Je vais recevoir une Nvidia Shield et je suis entrain de voire quel mediacenter installer.
Je voulais savoir si sur Plex il est possible d’avoirs plusieurs utilisateurs, si quelqu’un regarde un film, je ne voudrais pas qu’il soit indiqué comme “Vu” chez les autres utilisateurs.
Ceux que tu gères directement et qui n’ont pas besoin de compte Plex indépendant => Plex Pass
Ceux qui ont un compte Plex à proprement parlé et auxquels tu partages tes bibliothèques => Pas besoin de Plex Pass
J’ai une préférence pour l’approche sans Plex Pass même si cela oblige à créer un compte Plex. Le 1er choix est par contre peut être préférable pour des enfants (pas de possibilité d’ajouter d’autres bibliothèques que les tiennes)
Via l’identifiant unique ou le mail du compte Plex, une autre personne peut partager sa/ses bibliothèques avec eux. Cette personne peut très bien mettre des restrictions sur du contenu approprié aussi.
Dans ce cas, l’action est du côté de l’interlocuteur externe et “l’enfant” a simplement à accepter le partage depuis l’interface web et les paramètres utilisateurs/amis.
Il faut relativiser. Ce cas de figure doit être rare (connaitre quelqu’un ayant un serveur Plex, qu’il accepte de le partager et que le contenu ne soit pas approprié) … Il faudrait vraiment que l’enfant soit un grand fan de film d’horreur