Bonjour,
Est-il possible de faire jouer les épisodes d’une série en continu avec Raspberry PI3 ?
Avec Plex, il y a l’option “lecture automatique activé”
Peut-on avoir la même chose, a partir de Raspberry PI3 ?
Merci de votre aide
Serge
Bonjour,
Est-il possible de faire jouer les épisodes d’une série en continu avec Raspberry PI3 ?
Avec Plex, il y a l’option “lecture automatique activé”
Peut-on avoir la même chose, a partir de Raspberry PI3 ?
Merci de votre aide
Serge
Tout dépend du player utilisé dessus mais le Plex Media Player le fait automatiquement en version 2 par exemple 
Bonjour,
Merci pour ton aider.
Je ne suis pas certain de bien comprendre…
Sur Plex installé avec Windows 10 la lecture automatique se fait sans problème. Mais avec Rasbplex sur Raspberry PI3, je n’ai pas trouver comment le faire.
Pour ce qui est du player installé, je pensais qu’il y était par défaut de Plex. Est-ce que ça veut dire que l’on peut choisir le player de notre choix ???
Merci
Serge
@“voltige@videotron.ca” said:
Pour ce qui est du player installé, je pensais qu’il y était par défaut de Plex. Est-ce que ça veut dire que l’on peut choisir le player de notre choix ???
Ben non justement qu’as-tu installé sur le Raspberry pour en faire un lecteur Plex ? Le Plex Media Player disponible sur le site de Plex ? ou Rasplex qui est une solution obsolète !
Bonjour vincen,
J’ai installé Rasplex…
Il y a t-il quelque chose de plus récent pour faire fonctionné Plex sur Raspberry PI3 ?
Merci
Serge
@“voltige@videotron.ca” said:
Bonjour vincen,J’ai installé Rasplex…
Comme indiqué Rasplex est complètement obsolète ! Il faut utiliser le lecteur officiel Plex Media Player disponible sur le site de Plex pour Embedded (Pi3 et NUC) ! Attention par contre car il me semble que ce lecteur n’est utilisable que pour les possesseurs d’un compte PlexPass !
Rasplex est obsolète, mais il est toujours plus agréable à utiliser et plus fiable que le lecteur PMP officiel.
@Nibb31 said:
Rasplex est obsolète, mais il est toujours plus agréable à utiliser et plus fiable que le lecteur PMP officiel.
Plus fiable ?? Perso fonctionne nickel le PMP sur mon NUC et l’interface moderne sympa de la version 2 est pas mal du tout !
Fiable dans le sens où ça lit plus de formats sans transcoder. Quand j’avais testé PMP, ça coinçait sur quelques fichiers qui passaient sans problème avec Rasplex.
Et perso, je préfère la navigation sous Rasplex, qui est complètment configurable, que celle de PMP qui fait penser à du Windows 10.
@Nibb31 said:
Fiable dans le sens où ça lit plus de formats sans transcoder. Quand j’avais testé PMP, ça coinçait sur quelques fichiers qui passaient sans problème avec Rasplex.
Ben fiable effectivement pour la lecture directe mais aussi de façon générale
Des semaines que j’ai pas eu de crash ou reboot inopiné avec !
Et perso, je préfère la navigation sous Rasplex, qui est complètment configurable, que celle de PMP qui fait penser à du Windows 10.
Oui la navigation ça c’est clair que chacun son goût ! Pour le rapprochement Windows 10 aucune idée n’utilisant pas ce pseudo os mais par contre ça ressemble beaucoup à l’interface de Plex sur Apple TV aussi !!