J’ai Plex Media Server sur mon NAS ASUSTOR et je viens d’installer Plex Media Player sur mon Raspberry Pi 3. Tout fonctionne correctement sauf 2 choses.
Si j’affiche l’heure sur Plex Media Player, j’ai un décalage d’une heure. Par exemple, s’il est 12h00, c’est 11h00 qui s’affiche.
Est-ce que l’un d’entre vous saurait si on peut régler l’heure sur Plex Media Player sur Raspberry Pi ?
Autre point, les génériques des séries en fond sonore ne se lancent pas quand j’ouvre une série. Sur Plex Media Server ça fonctionne mais pas sur Plex Media Player sur mon Raspberry Pi 3.
Y’aurait-il un réglage que je n’ai pas trouvé dans Plex Media Player sur Raspberry Pi ?
Je ne peux malheureusement pas t’aider, mais par contre J’aimerais savoir comment tu as fait pour mettre Plex media Player sur ton Raspberry PI3 ?
Je viens d’acheter le miens et j’épuise mon espérance de vie a essayer d’installer Plex ayant aucune connaissance dans Raspbian et linux.
Pour installer Plex Media Player sur le Raspberry Pi 3, il faut télécharger l’image ici : https://www.plex.tv/fr/downloads/
Cliquer sur “Obtenir une application”.
Ensuite, choisir “Plateformes intégrées” et “Raspberry Pi” :
L’Installions, je pense qu’elle s’est bien déroulé.
Mais j’ai quelques problèmes.
1- Pour l’instant je n’arrive pas a me connecter à Plex. Je vais essayer de la brancher avec un fil réseau.
2-Ce qui est très embêtant, c’est le fait que lorsque je débranche la Raspberry de sa connection électrique et que je l’a rebranche. (La raspberry est branché sur ma Télé LG de mon bureau)
Mon autre télé, celle du salon (Samsung) change de Port HDMI pour se mettre sur le HDMI 4 et je vois “Rasplex” comme nom du HDMI. J’ai désactivé la connection internet de cette télé. De toute façon je ne l’utilisais pas.
3- La souris et clavier sans fil ne fonctionnent pas, pour l’instant seulement avec Fil.
4-Je suis pas certain , mais il me semble que le clavier fonctionne pas normalement, peut-être est-il en mode français ou autre et non en canadien Multilingue.
5- voici une image de ce que me donne rasplex sur ma télé…
Je vois effectivement la touche Simplink , mais je n’arrive pas a le faire fonctionner,
Je peux la mettre en marche ou en arrêt, mais pas moyen de la faire bouger vers le bas sur les autres options…
Je suis en HDMI 4, peut-être que c’est pas tous les ports HDMI qui sont HDMI-CEC ???