RasPlex / Netflix

rasplex

Hello,

J'ai un petit soucis étrange. Je télécharge une série ou un film sur netflix pour le regarder tranquillement sur Plex.
Si je télécharge en 720P ou 1080P systématiquement sur Plex au bout de 8 mns je commence à avoir des saccades de son très désagréables.
Si je fait le même téléchargement en 480P plus aucun souci.
Je précise que des films en 1080P ou 720P passent très bien sans saccades et sont beaucoup plus volumineux.

Question bonus, les sous titres : les fichiers de sous titres en provenance de netflix sont au format .ttml , plex ne veut rien savoir avec ce fichier. Une astuce ? Une conversion ?

Pour info j'utilise le programme FlixGrab acheté pour mes séries.

Merci à vous

Hello,

I have a strange little problem. I'm downloading a series or movie on netflix to watch it quietly on Plex.
If I download in 720P or 1080P systematically on Plex after 8 mns I start to have some jerks of sound very unpleasant.
If I do the same download in 480P no problem.
I specify that movies in 1080P or 720P pass very well without saccades and are much larger.

Bonus question, the subtitles: subtitle files from netflix are in .ttml format, plex does not want to know anything with this file. A tip? A conversion?

For info I use the program FlixGrab bought for my series.

thank you