Salut les plexiens !
J’utilise Plex depuis un an et je cherche des conseils/astuces pour améliorer mon petit serveur.
Comment faire pour améliorer les recommandations de Plex ? Par exemple comparer mon visionnage avec d’autres utilisateurs, me recommander des films liés avec ce que j’ai vu récemment, etc…
J’ai configuré le serveur en anglais, mais récemment je l’ai mis en français sauf que tu les genres des films que j’ai sont restés en anglais, comment je peux faire pour les mettre en français ? (Créer une nouvelle bibliothèque ne rendra pas les films que j’ai déjà vu en non vu ?)
Pour ceux qui utilise PMS sur un nas synology qu’avez vous mis comme extensions ?
J’ai un bug avec la détection d’intro, cela fait une semaine que Plex cherche l’intro sur la même saison, des conseils ?
Je possède une librairie Film et Vidéo, mais dans le tableau de bord de Plex, j’ai dans le top de Film vu des vidéos en plus des films, comment séparer les deux ?
Bonus: combien d’entre vous voulais que Plex implémente une librairie de Jeux ? Personnellement je souhaite que les livres arrivent sur Plex
Merci à la communauté de m’aider sur ce superbe système