Bonjour,
Voici un tutorial rapide pour configurer Plex afin qu’il affiche les pochettes, résumés et noms des films en français. L’ancien tuto n’étant plus a jour, et n’ayant plus de screens.
Il faut d’abord vous rendre dans “Parametres” puis “Agents” :
Puis dans Films > Plex Movie, et vous cliquez sur le petit engrenage en bout de ligne de Plex Movie :
Salut,
As tu bien modifier les agents puis créer une nouvelle Bibliotheques ?
Car souvent la modifier d’une biblio deja existante ne fonctionne pas pour passer en francais
Je test de nouveau pas à pas , et je fais une nouvelle bibliothèque …
Bizarrement la langue avait sauté dans Plex movie , peux être ça .
Pour le moment ça scanne mais rien …
Pour les Films, tu a bien choisi dans “Plex Movie” : Prefer artwork based on library language
et ensuite quand tu crée ta bibliotheque, tu choisi l’agent Plex Movies et en dessous tu doit avoir de coché Localized titles, Country sur France et de nouveau Prefer artwork based on library language
Pour installer Plex sur un NAS Synology, il y a deux méthodes. Soit via le centre de paquets depuis l’interface de DSM, soit via le paquets Docker. Si tu ne sait pas de quoi je parle c’est surement que ton installation est via le centre de paquets.
Juste pour te dire merci ,j’ai refais le tutoriel au pied et à la lettre .
Ça fonctionne , le problème était qu’il y avait des cases en trop de coché , genre
"local media assists "
j’ai donc mis exactement les même coches que toi , et j’ai scanné un répertoire avec le film de la soupe aux choux , lol .
Il n’est plus renommé en ANGLAIS , trop bien merci
Hello, est ce que vous avez une solution pour utiliser l’agent plex movie et avoir les genre en fr ? Ca fonctionne avec l’agent TMDB mais pas trouvé la bonne combinaison avec Plex Movie