Bonjour,
Depuis quelques mois, j’ai remarqué qu’à la fin d’un film ou d’un épisode de série, et juste avant le générique de fin, la taille du film est réduite et un mini écran laissant défiler le générique de fin est affiché. En dessous, des recommandations ou je ne sais quoi. Cela m’est absolument insupportable et je ne trouve pas comment faire pour lire mon film en taille pleine jusqu’à ce qu’il soit terminé. Je n’ai trouvé aucune option permettant d’éliminer ce soucis. Quelqu’un peut-il m’aider à regarder tranquillement mon film sans cette gène atroce ?
Bonjour,
Personne n’a une idée sur comment désactiver ce comportement en fin de lecture ? Une sorte de « Keep credits » permanent ?
Ça se passe ds les paramètres de ton plex, pas ceux de l’apple tv.
Tu peux désactivé toute les options ou c’est marqué crédit fin.
Bonjour et merci Micha11.
Je n’ai malheureusement pas trouvé ces options…
OK sur quel plate-forme est ton serveur plex ?
Nas, pc etc…???
Sur un Mac book Air
Merci Micha11, je vais chercher ça.
Quelque soit le setting que je choisis j’ai toujours le même comportement et ce, en ayant redémarré mon Apple TV…
C’est toujours le serveur plex qui doit être redémarrer et non le côté client.
Bonjour Micha11, cela a également été fait…
Fait un screenshot de tes paramètres de bibliothèque
Je ne pense pas que ces options éliminent le comportement que j’ai décrit.
Cela semble plutôt être un choix de modes d’évaluation de la durée de la vidéo.
Ça semble bizarre effectivement.
Ce qui me semble bizarre est que cela semble être un comportement voulu comme si les crédits étaient superflus alors qu’ils font partie intégrante des films !
Je vais devoir chercher une solution autre que celle de Plex pour regarder mes films…
Merci pour l’aide Micha11.
Difficile de t’aider car je n’ai pas ce comportement étrange.
Salut Micha11,
Utilises-tu un Apple TV pour regarder tes films ?
Je regarde sur la nvidia shield pro, vérifie toujours des tes paramètres de l’apple tv on ne sait jamais. Mais franchement plex est platforme génial