Bonjour! Voici ma question.
Le contexte: J’ai plusieurs médiathèque ex: films #1, films #2, films #3 etc chacun correspondant à un disque dur. Je n’ai pas de NAS, j’insère le disque dur correspondant dans un Hub pour écouter le film.
Si je clique sur un film, j’optiens sa fiche avec la distribution. Si je clique sur un acteur, il m’affiche tout les films de cette acteur que je possède.
Le problème, il affiche uniquement ceux de la médiathèque ou le film se trouve. Exemple, juste les films de tom cruise disponible sur le disque #1 (films #1).
La question: Est-ce possible de faire en sorte qu’il recherche les films associer à un acteur sur l’ensemble des médiathèques sans devoir entrer son nom dans la barre de recherche mais bien, en simplement cliquant sur son image dans la fiche du film.
Si j’ai bien compris, tes médiathèques (disques donc) ne sont jamais connecté en même temps ?
Dans ce cas, tu ne pourras pas avoir les infos ce que Plex ne peut pas voir…
Ha c’est dommage, une fois les disques analysés, on devrait pouvoir rechercher quand même dans la base de données. Car si je sélectionne un film qui est (hors ligne) j’ai quand même accès aux infos. Et si je clique sur l’image de ex : Nicolas cage sur une fiche d’une médiathèque d’un disque dur non connecté, il m’affiche tous ses films de ce disque même s’il n’est pas connecté. mais il cherchera pas dans les autres médiathèque. J’aurais aimé qu’il cherche partout
Le but de Plex c’est de pouvoir accéder à tes médias depuis n’importe où, n’importe quand. Si tu dois changer de disque pour savoir où se trouve quoi, c’est dommage !
Ce que tu cherches, au final, c’est peut-être plus un gestionnaire de bibliothèque multimédia qui ne soit qu’une sorte de base de données ?