Cordialement, c’est pas obligatoire. On t’aidera quand même si tu l’oublies :rolleyes:
Pas de problème :rolleyes:
Bonjour Delerive ,
Il semblerait après avoir parcouru le fichier “log com.plexapp.system” ,qui se trouve dans " PMS Plugin Logs" qu’il y est plusieurs erreurs de la ligne 731 à 758 mais avant de m’avancer plus .
Je demande confirmation auprès d’autre connaisseur
Si vous le permettez , je ferait suivre sur le fil de la discussion .
Avec un peut de chance j’ai mis le doigt dessus.
En attendant vôtre réponse .Bonne Journée
j’espère que ton doigt à raison
Bonjour Delerive ,
J’ai fais chou blanc, mon doigt c’est trompé …
Je ne peut que vous conseillez de poster vôtre problème sur le forum anglais
néanmoins , si je trouve je vous le ferai savoir .
Cordialement kickfullplex
ok pas de problème je posterai mon message sur le forum anglais
voila je viens de poster mon probleme sur le forum anglophone.
[Voici le lien](http://forums.plexapp.com/index.php/topic/24361-plex-doesnt-open/)
Le problème à été résolu !
en fait apparemment c’est plex qui ne reconnaissait pas le nom de mon ordi car il était trip trop donc on ma dit d’aller dans preference système → partage et j’ai mit un nom à l’ordinateur et comme par magie ça fonctionne
réponse de atrus “Sounds like you dont have a computer name any longer. For some reason that happens to a few users, and 0.9.1.13 cant handle it.
So to solve the issue, go into System Preferences/Sharing and give your computer a name.”
voila pour ceux qui ont le même problème
en tout cas merci pour votre aide et vos recherches
je vais pouvoir re regarder mais films et séries
merci encore
Delerive
cool, ca fait plaisir de voir que ton probleme a été résolu
Content que ton problème soit résolu. Je pense qu’il faut vraiment mettre en place et maintenir une FAQ en français. Des volontaires ?
Merci :)
petite question, comment mettre sur mon post le (RESOLU) ? ou c'est peut être pas à moi de le mettre ?
Voila une bonne nouvelle .
OncleBen :“Je pense qu’il faut vraiment mettre en place et maintenir une FAQ en français. Des volontaires ?” et pourquoi pas … ! si mon emplois du temps le permet :rolleyes:
bon films
J’ai exactement le même problème depuis hier soir, à 18h00 tout fonctionnait, et après un redémarrage de mon PC à 20h00 ça ne fonctionnait plus. J’ai donc comme suggéré dans le site anglais renommé mon PC (je suis sous PC) et non sous mac, désinstaller plex et réinstaller, mais rien n’y fait. Plex ne s’ouvre pas. Quand je le lance, l’icone apparaît et disparaît aussitôt. Est-ce que quelqu’un peut m’aider? D’avance je vous remercie parceque c’est assez frustrant.
bonjour je sais pas si je suis aux bonne endroit , mais j'ai un soucis avec plex , quand j'eesaye de l'ouvrir il se lance pas , j'ai désintaller et réinstaller idem . hors que au début sa fonctionner , quelqu'un pourrait m'aidez merci . je suis sous windows 7
Je deterre ce post, car j’ai le même souci que Birmane. (sous win7)
Plex ne se lance plus … desinstallation/reinstallation, execution en administrateur.
Je ne sais plus quoi faire !
Help
Problème résolu :
Nettoyage du registre HKEY_CURRENT_USER
Bonjour a tous hier j’ai fait le update et en suite plus rien fonctionnait alors que je suis incapable d’avoir un serveur je ne demande quoi faire je suis avec Windows
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.