Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas mal cherché avant de poster mais là j'avoue que le problème me dépasse...
Je fais tourner Plex sur une Debian Jessie. Aucun problème à l'installation, j'ai pu ajouté dans un 1er temps l'ensemble des mes librairies photos, films, Tv Shows y compris Music Premium, tout fonctionner trsè bien mais voilà... j'ai voulu faire un peu de rangement et améliorer la recherche de data sur mon dossier de music en utilisant l'organiseur Beets et une fois fait, j'ai relancé le scan avec la librairie Music Premium, mais là plex lance le scan et m'affiche 2 seconde après "Server parti". Mon serveur est alors déconnecté puis se reconnecte comme si mon serveur plex était en train de redémarrer. Ensuite le scan semble en cours mais aucun média ne s'ajoute.
Du coup j'ai cherché au niveau des droits d'accès et des permissions mais là tout est bon, d'ailleurs, j'ai pu créé une librairie music "standard" et tous mes médias s'ajoutent sans soucis.
Je ne vois pas de quoi ça peut venir... j'ai la sensation qu'il va falloir réinstaller plex... sauf si vous avez une solution miracle ;)