scraper series TV... Plex qe fige quel que soit le scraper

Bonjour, j’ai plex en version 0.7.13 en clean install sur un macmini dernière génération (vieux de 3 semaines) et, autant j’arrive à scraper mes films, autant mes série tv cela ne va pas…

mes séries Tv sont sur une source bien séparée des films et rangées avec une structure calquée sur ce qui est conseillé sur le wiki :

series<br />
	 heroes<br />
		   season 1<br />
				heroes - S01E01.mkv<br />
				heroes - S01E02.mkv<br />
				heroes - S01E03.mkv<br />
				heroes - S01E04.mkv<br />
	  Ghost Whisperer<br />
		   tvshow.nfo<br />
		   season 2<br />
				Ghost whisperer - S02E01.avi<br />
				Ghost whisperer - S02E01.nfo<br />
				Ghost whisperer - S02E02.avi<br />
				Ghost whisperer - S02E02.nfo

eh bien quel que soit le scraper plex se fige... il m'affiche la fenêtre de chargement des infos de la série et rien ... au point que si je reviens 3 heures après la fenêtre n'a pas bougé, l'heure affichée par plex est toujours la même, l'economiseur de macosx s'est mis en route (pas celui de plex bien celui de macosx), et la fênêtre "forcer a quitter" (pomme alt esc) me signale que plex ne répond pas.
comme vous le voyez ci dessus j'ai essaye d'installer des fichiers nfo tel que conseillé sur le wiki de XBMC.
cela ne va pas beaucoup mieux. j'ai bien une fiche pour ghost whisperer dans la catégorie séries TV mais la fiche n'est que celle de la série... aucune saison ni episode ne sont repris dans la videothèque... cela revient à avoir une fiche vide.

que dois je faire pour que cela marche?
juste au cas où... ci dessous le contenu xml de mes fiches nfo
série:

<tvshow><br />
		<title>Ghost Whisperer</title><br />
		<rating>9.900</rating><br />
		<season>2</season><br />
		<episode>7</episode><br />
		<displayseason>-1</displayseason><br />
		<displayepisode>-1</displayepisode><br />
		<plot>Je m'appelle Melinda Gordon. Je viens de me marier, d'emménager dans une petite ville et d'ouvrir une boutique d'antiquités. Je pourrais être comme vous, mais depuis mon enfance, j'ai découvert que je peux entrer en contact avec les morts. Les esprits errants comme disait ma grand-mère. Ceux qui ne sont pas passés de l'autre côté parce qu'ils ont encore des affaires à résoudre avec les vivants et qui viennent me demander de l'aide. Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs...</plot><br />
		<genre>Serie TV / Fantastique</genre><br />
		<premiered>2005-09-23</premiered><br />
		<studio></studio><br />
		 <actor><br />
			<name>Jennifer Love Hewitt</name><br />
			<role>Melinda Gordon</role><br />
			<thumb></thumb><br />
		</actor><br />
		<actor><br />
			<name>David Conrad</name><br />
			<role>Jim Clancy</role><br />
			<thumb></thumb><br />
		</actor><br />
		<actor><br />
			<name>Jay Mohr</name><br />
			<role>Prof. Rick Payne</role><br />
			<thumb></thumb><br />
		</actor><br />
	</tvshow>

après essai - en mettant des infos différentes entre les balises - je confirme que ce sont bien ces infos qui sont utilisées pour la fiche dans la videothèque "séries TV"
episode:

<episodedetails><br />
		<title>L'amour ne meurt jamais</title><br />
		<rating>10.00</rating><br />
		<season>2</season><br />
		<episode>2</episode><br />
		<plot>L'esprit d'un fan de rock'n'roll tourmente des adolescents et les force à voler. Melinda doit également régler une affaire avec le fantôme d'un de ses anciens petits-amis.</plot><br />
		<credits>John Gray</credits><br />
		<director>John Gray</director><br />
		<aired>2006-09-29</aired><br />
		<br />
 </episodedetails>

Salut,

Pour ma part, la structure des dossiers et fichiers est la suivante et fonctionne très bien:

[codebox]series

heroes (2006)

saeson 3

Heroes (2006) - S03E01.mvk

Heroes (2006) - S03E02.mvk

[/codebox]

PLex 0.7.13

Scrapper TV : The TVDB.com

Pas de fichier Nfo, tout marche automatiquement (résumés, musique de fond sur la liste des épisodes,etc…)

en espérant que ça puisse t’aider.

David

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.