scrapper multi-langue

bonjour …

fervent utilisateur de plex , suite a un formatage du mac je galère a reconfigurer la bete au petit oignons …

je l’utilise pour les films ( tout mis les films dans un dossiers films puis ajouter au source ca c’est OK !!! scrapper allocine)

je l’utilise pour les series un gros dossier séries avec chaque série un dossier saison

le problème c’est que j’ai mis le scrapper en EN car il trouvais pas certaines séries et que de toute façon j’en ai en VO stf mais du coup mes séries en FR se trouve avec le résume EN et les nom d’épisode EN pas trop grave me direz vous … mais avant (le formatage donc ) j’avais réussi a configurer mes série VF comme il faut … et la avec plex 0.8 impossible de retrouver comment faire cela …

Dernier point je l’utilise pour mes anime japonais ( je pointe vers tvdb que j’alimente en poster et fanart aussi ) par contre vu que je ne voulais pas qu’elle apparaisse dans serie je n’ai pas utilisé le bon arrangement de dossier et j’ai du mettre dans le fichier xml user de ne pas montrer les séries vide

mais encore une fois dans mon ancienne configuration je n’avais pas eu se problème je ne comprends pas pqoi ?

les animes je veux qui soit juste accessible via video , mais je veux le scrapper pour avoir un joli fan art et une jolie vignette lorsque je les parcours … d’ailleurs si on pouvait garder le fanart du parent dans le dossier fils ça serait énorme car ca revient a l image normale a chaque fois que j’entre dedans …

si qq passe par la et sait comment résoudre mes petits soucis…

longue vie a plex !!

Pour ton premier problème il faudrait utiliser deux sources une pour le scraper en anglais une autre pour le scraper en français.

Si tu ne veux pas vraiment les séparer sur ton disque dur, tu peux éventuellement faire des dossiers fictifs (un pour les série anglaise et un autre pour les séries francaise) et faire des liens symboliques ou des raccourci vers chaques répertoire regroupant les épisodes des séries.

Pour le reste je ne sais pas comment t’aider

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.