Bonjour à tous
voilà, j’utilise ce magnifique scrapper de ciné-passion mais une petite chose “m’embête”, c’est pour les DVD (ou BR) concert… jamais de reconnaissance
Est-ce qu’il existe un scrapper qui le permet?
Merci
J’ai longtemps cherché comme toi pour mes concerts, je n’ai toujours rien trouvé… Si quelqu’un a des infos la dessus je suis également preneur !
Si vous trouvez une base de connaissance sur Internet je veux bien essayer de créer un scraper pour Plex 9.
Une possibilité c’est lorsqu’il sera possible de consulter sur Ciné Passion des films qui ne sont pas référencé sur Allociné. Par contre il faudrait voir avec eux pour savoir s’il compte accepter ce type de contenu.
… sinon faut attendre (encore) plex .9 pour éditer manuellement… plus simple
Par pure curiosité la date de sortie de la version 9 c'est?
Cette éternelle question… =D
Hihihi je me disais aussi que je n'avais rien trouvé sur le forum :):):)
Donc Wait & See :)
J’ai trouvé ceci Tag&Rename. Ce soft reprends les tag musicaux de Amazon.fr, dans la même logique il dois y avoir une sorte de scrapper Amazon.fr. Et là on est certain d’avoir les infos dvd, blue ray, ebook (on sais jamais :)), musique, concert, etc… et en français svp
L’API d’amazon tuto
http://bphp.free.fr/blog/post/2006/05/31/22-comment-utiliser-l-api-d-amazon-en-francais
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.