Scraper cinepassion dans Plex 0.9

Bonjour.

Y’a t’il un moyen de rajouter le scraper cinepassion dans le media manager de Plex 0.9 ?

Merci.

je suis comme vous :slight_smile: le “scrapper” est en anglais

Est qu’il y a quelqu’un qui puisse nous aider ? Merci :rolleyes:

Oncleben31 si tu nous lis, toi seul va pouvoir nous eclairer…

Même problème.

Pour le reste Plex 9 a l’air vraiment excellent

En cours de test de l’app pour iphone, très prometteur.

Reste à régler ce problème de scrapper

Je n’avais utilisé Plex 8 que pour la vidéo, je viens de découvrir les fiches artiste en musique, très bien, mais in english only :blink:

idem… et comment mettre des covers perso? via le media manager?

Je remarque que “l’anglais” est seulement prise en compte . Alors qu’il manque les autres langues .

D’autre part , les onglets sont anglais Movie au lieu de Film Tv Show au lieu de Série…

J’ai l’impression qu’il faudra attendre une nouvelle version … :angry:

étrange le bouton “edit” est grisé chez moi, impossible d’édité les infos obtenues par le media server. uniquement les poster, banner et backround !

il est impossible dde créer soit même une fiche. dommage

j’attends d’en savoir plus avant de me lancer coeur et âmes dans la création de ma bibliothèque !

il manque aussi la possibilité de voir les langues et sous-titres disponibles lors de la navigation dans les listes sur plex.

Pour “dégriser” le bouton Edit, il suffit de cliquer sur la croix en bas à droite de la fenêtre…

Je comprend pas encore tout, mais j’ai trouvé cette solution… :rolleyes:

Salut tout le monde. Je me suis fait prendre un peu de cours par la sortie. Je finis de packager mon metadata agent (le remplacant du scraper) et je vous tiens au courant. Si tout va bien, c’est fait dans la soirée.

Je l'avais dit, il n'y a qu'Oncleben 31 qui peut nous dépatouiller !!!
Alors tout d'abord sois remercié pour cela Oncleben, et tiens nous au jus de la dispo du metadata agent..
Un grand merciiiii !!!!!

bizarre je n'ai pas cette petite croix :-s
tu as la possibilité de faire une capture ?

Formidable !

Comme je suis impatient : est-ce que les bandes annonces & acteurs seront renseignes ? Ces infos manquent dans le scraper IMDB mais sont presentes dans cine-passion.

Un guide pour Plex Nine ainsi que guide pour installer et utiliser le metadata agent Ciné-passion est disponible sur mon site :

- Introduction à Plex Nine

- Page dédiée au metadata agent Ciné-passion

[size=“2”]Pour le support direction ce sujet.[/size]

[size=“2”]EDIT : Ces tutos ne sont plus dispos[/size]

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.