Bonjour,
Je galère depuis plusieurs jours avec ce problème. J’espère que vous pourrez me dépanner.
Pour une raison que je ne connais pas, mon Plex a décidé d’utiliser les noms de fichiers comme titres d’épisode. Sauf que… les titres, donnent uniquement la saison et le numéro d’épisode.
J’ai vérifié sur le site TheTVDB, la série est connue et les titres d’épisode aussi.
J’ai essayé:
[list=1]
[]de retirer la série, de vider la corbeille et de remettre la série : marche pas
[]de rescanner les Metadata de la série: marche pas
de renommer les fichiers et de rescanner la série: marche pas
[/list]
Là, je ne vois plus trop ce que je peux faire. Et vu la quantité de série que j’ai, je n’ai pas envie de recommencer depuis le début.
Est-ce que l’un d’entre-vous aurait une idée pour me sortir de ce pétrin ?
Merci d’avance.
as tu essayer de supprimer le dossier de plex ous sont sauver les info
Heu, non... Je ne sais même pas où se trouve ce dossier. Peux-tu développer ?
- Où se trouve-t-il ?
- Qu'est-ce que je risque de perdre en supprimant ce dossier ?
sous windows
C:\Users on nom\AppData\Local\Plex
après il faut que tu cherche ton dossier de ou il y a les series je ne sais plus comment il s’appel
il faut d’abord avoir supprimé ta section dans plex
et tu dois nommé tes series comme ceci “Sons of Anarchy S05E09”
Ok, mais cela veut dire que je vais perdre toutes les métadata de toutes mes séries… Et que par la suite, je vais devoir tout rescanner et tout revérifier…
Y’a pas une solution moins radicale ? Je garderais bien celle-ci comme solution de la dernière chance.
Merci en tout cas.
As tu essayé de jouer avec l’ordre de priorité des différent métadata agent disponibles ?
La priorité est donnée à celui en haut de la liste. Si le premier trouve un nom il le garde sinon donne la main au suivant dans la liste.
TheTVDB est peut être dérrière un autre agent qui renvoie ce résultat.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.