Server is outdated

Bonjour à tous.
J’ai actuellement un souci avec mon server installé sur Windows home server, version 1.31.3.6868
Il est « à jour » d’après l’info Situé à côté.

Seulement voilà impossible de me connecter en local via mon app iPad.
J’ai ce message d’erreur : server is outdated.
De ce que j’ai compris c’est pas qui serait trop ancien, mais pourquoi est il à jours alors ?

Merci de votre aide.

La version 1.31.3.6868 n’est malheureusement pas à jour. Elle est sortie en mars 2023 (il y a plus de deux ans).

Vous pouvez télécharger la version publique actuelle depuis la page de téléchargement de Plex.

https://www.plex.tv/media-server-downloads/?cat=computer&plat=windows

Traduit avec Google Traduction.

Merci pour ton retour, il semble que cela ne soit pas compatible avec mon Windows home server 2012.
Tant pis je vais me diriger vers un concurrent de Plex, j’avais acheté le Plex pas expres pffff je suis dégoûté

Microsoft a mis fin au support étendu de Windows Home Server 2012 en 2023.

Il est donc judicieux de passer à une plateforme plus récente et capable d’héberger des versions récentes de logiciels. Si vous continuez à utiliser des logiciels sur une plateforme obsolète, veillez à surveiller activement la compatibilité (par exemple, en évitant les mises à jour automatiques des clients).

Désolé pour votre surprise/déception.

Traduit avec Google Traduction.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.