Bonjour,
concernant mon infra, mon serveur plex est sur mon NAS synology, est fonctionne à merveille.
j’ai un dac USB connecté sur mon NAS syno qui fonctionne avec l’appli Audio station.
je souhaite dirigé tout cela à partir de mon pc ou via l’app Smartphone.
est il possible que Plex envoi le son directement vers le DAC, donc du serveur au DAC direct ?
si oui comment ?
j’ai lu beaucoup de chose, certains topics datent de quelques années, la situation à t’elle évoluée ?
@Nibb31 said:
Pas possible. Pour la musique, je te conseillerais plutot d’utiliser Logitech Media Server avec quelque chose comme PiCorePlayer ou Max2Play
Oui pour la partie musique il faut clairement utiliser autre chose, Plex n’est pas à la hauteur et n’a aucune envie de s’améliorer pour ça
merci pour vos réponses.
je n’ai pas du matos HI-FI, j’ai un home ciné sur lequel j’écoute la musique aussi, le Logitech Z5500 il me suffit, la pièce n’est pas grande et j’ai des oreilles…
je vais tester logitech Media serveur. le gros + de plex pour la musique c’est la présentation des albums, que je trouve top.
ya une app android en particulier pour commander le media serveur logitech ?
donc le media serveur logitech, si je j’installe sur mon synology, il est capable de gérer un DAC en usb ?
ou alors le DAC avec picoreplayer va simplement lire ma musique qui est dans un dossier partagé sur le NAS et redirige l’audio vers l’ampli/ home cinéma ?