J'ai une TV SONY BRAVIA KDL 40W5500. J'ai installé Plex Media Serveur 0.9.7.28 mais lorsque je lance une recherche des serveurs sur la TV, j'ai le message suivant : Serveurs non reconnus.
J'ai cru comprendre qu'il y avait des profils pour les différents équipements. Pouvez-vous m'aiguillez sur tout cela? J'utilisais PS3 Media Server jusqu'à présent, mais depuis que j'ai découvert PLex, je le trouve beacoup plus convivial au niveau de l'interface.
De plus, avec PS3 media server, je n'arrive pas à brower des dossiers avec beaucoup de photos. Pourrais-je le faire avec PLEX?
Non,lorsque je lance une recherche des serveurs sur la TV, j'ai le message suivant : Serveurs non reconnus.
J'ai essaye PS3 Media serveur et Serviio et je les vois tous les 2. Est-ce que PLEX fonctionne avec cette version de TV. Faut-il configurer quelque chose?
ba si tu vois serviio tu devrais voir plex car c'est du dlna tout pareil
mais apparament dans la version 9.8.3 il y a une amelioration pour les tv bravia
mon conseil :
- si c'est pour faire que du dlna prend serviio c'est le meilleur
- sinon si tu as des appareils qui utilise plex et que tu veux y rester soit tu attends une maj ou alors prend un abonnement plexpass sans etre sur a 100% que ça résout ton problème
OK. On avait trouvé Plex sympa notamment au niveau de la bibliothèque. Après je cherche un autre serveur DNLA que PS3 média server parce que je voudrais faire un diaporama des photo de vacances pour les montrer à des amis. Seul hic, les photos sont triés alphanumériquement et non pas date. Je n'ai pas trouvé d'option de tri dans Serviio. Es-ce possible pour vous?