Sony Bravia KD-49X8505B

Bonjour à tous,

J’utilise Plex media server version béta 1.13.6.283-9e747cb50 sur un Synology DS218play et le client est une Sony Bravia KD-49X8505B.

Il est impossible de regarder une vidéo stocké sur mon serveur, en utilisant Plex peut importe le type de fichier et sa qualité, les films saccades et bloques en permanence sur mon téléviseur.

Le serveur indique que sont processeur tourne à 100% et sa mémoire à 75% quand c’est Plex qui l’utilise ?

Par contre quand j’utilise le lecteur multimédia de Sony pour lire les fichiers stockés sur le serveur il n’y a aucun problème de lecture et le processeur et la mémoire indiques des valeurs d’utilisation loin des valeurs maximal !

Merci pour vos aides…

LeDime

Normal
Quand tu lis via la TV tu doit utilisé le DLNA or que Plex utilise ton réseau internet de ta box.
Mais en réseau local normalement tu devrais pas saccadé sur des vidéos.
Plex et paramétré correctement ?
Les ports du routeur sont ouvert pour Plex ??

Merci pour les infos je vais tester tous ça et je te ferais un retour dans les prochains jours…

Tous les paramètres sembles correcte, je pense que le problème vient de l’application disponible dans le téléviseur car il n’y a plus de mise à jour depuis bien longtemps.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.