Pas de fichier...

Bonjour, bon voici le problème:
Avant ça fonctionnait nickel, et depuis une mise à jour plus rien n’apparait !
Quand je me met sur mon téléviseur, je vais sur Smart TV je sélectionne PLEX, et là pas de fichier (me dit il l’insolent).
Pourtant tout est bien sur mon ordi, le Remote Access, est reconnu, ma box reconnait PLEX.
Aurais je mal paramétré à la base ou bien suis je obligé d’avoir un plex pass pour bénéficier du service jadis gratos ?
Merci de vos réponses
Marc.

Qand tu dis plus rien n’apparait il ne t’affiche pas tes bibliothèques ? ou il trouve pas le serveur ?

Le client Plex est à jour sur ta Smart TV ? Samsung ?

Il ne m’affiche pas la bibliothèque, et le serveur lui par contre est bien apparent sur la télé LG.(je suis sur Windows 10)
Ce qui est surprenant, c’est que j’utile Plex depuis pas mal de temps et que c’est la première fois que j’ai ce problème !
En tout cas merci pour la réponse, je vais attendre d’autres commentaires pour me faire une idée.

@“marc couasnon” said:
Il ne m’affiche pas la bibliothèque, et le serveur lui par contre est bien apparent sur la télé LG.(je suis sur Windows 10)
Ce qui est surprenant, c’est que j’utile Plex depuis pas mal de temps et que c’est la première fois que j’ai ce problème !

Oui mais il y a eu pas mal de modifications dans la gestion des bibliothèques avec les dernières versions de Plex ! Tu as une télé officiellement supportée ? Le client Plex sur la LG est bien à jour ?

Bonjour,et merci de me répondre.
"Tu as une télé officiellement supportée ?" :
-A cette question je répondrais oui car avant je visionnais mes films via ce procédé.
"Le client Plex sur la LG est bien à jour ?"

• Voilà une bonne question que voilà ???
    Une petite indication et la procédure à suivre m’aiderais pour te répondre, car là je sèche.
    Merci pour ta réponse.

@“marc couasnon” said:
Bonjour,et merci de me répondre.
“Tu as une télé officiellement supportée ?” :
-A cette question je répondrais oui car avant je visionnais mes films via ce procédé.
“Le client Plex sur la LG est bien à jour ?”

• Voilà une bonne question que voilà ???
    Une petite indication et la procédure à suivre m’aiderais pour te répondre, car là je sèche.
    Merci pour ta réponse.

Peux-tu donner plus simplement le modèle exact de la TV ? la référence fabricant en général marqué sur une étiquette au dos ou dans les menus de réglages de la TV !

Aussitôt dit , aussitôt fait :

LG 47LA660S-ZA, c’est un Smart TV

@“marc couasnon” said:
Aussitôt dit , aussitôt fait :

LG 47LA660S-ZA, c’est un Smart TV

Tu es donc en version 2.5.7 du client Plex sur la TV non ?

@vincen said:
Je ne sais pas , comment puis-je le vérifier ?

@“marc couasnon” said:

@vincen said:
Je ne sais pas , comment puis-je le vérifier ?

Je ne pourrais pas trop t’aider car je ne connais pas du tout les OS des TV LG mais normalement soit dans le gestionnaire des applications installées sur la TV soit dans l’application Plex elle-même dans la partie Réglages en général.

Non je suis en version 2.8.1 sur PLEX , et sur mon Téléviseur je ne sais pas ou aller le vérifier !

Salut Marc,
j’ai exactement le même problème que toi as-tu trouvé la solution ?

exactement le même problème avec ma smart tv LG. trouve bien le serveur mais pas les fichiers dedan

Je déterre ce post :slight_smile:

Quelqu’un a t’il trouvé une solution ? Ma TV est une LG47LM669S jusqu’à qlq jours pas de soucis je selectionais la source Plex et hop…

Depuis une récente mise a jour du Plex c’est le bazar… Je n’ai plus rien tout simplement :frowning:

Pareil…
Au secours !

@pacval said:
Depuis une récente mise a jour du Plex c’est le bazar… Je n’ai plus rien tout simplement :frowning:

Plus rien du tout c’est à dire ?? Tu as essayé de désactiver le forçage des connections sécurisées dans les réglages de ton serveur Plex ?

@vincen said:

Plus rien du tout c’est à dire ?? Tu as essayé de désactiver le forçage des connections sécurisées dans les réglages de ton serveur Plex ?

Merci de ta réponse :wink:

Sur la TV Plex m’indique : PAs de fichier… Alors qu’ils sont bien la puisque j’y accede sans problème avec le DLNA basic :frowning:

Ou trouve tu cette option dans les réglages du Plex ?

Merci

@pacval said:
Sur la TV Plex m’indique : PAs de fichier… Alors qu’ils sont bien la puisque j’y accede sans problème avec le DLNA basic :frowning:

Euh mais tu utilises l’app Plex pour TV LG n’est ce pas ??

Ou trouve tu cette option dans les réglages du Plex ?

C’est pas ça car sinon tu serais jeté à la connection ! S’il arrive à se connecter mais que tu vois aucun média c’est autre chose !

@vincen said:

Euh mais tu utilises l’app Plex pour TV LG n’est ce pas ??

Et non, ma TV n’est pas compatible avec l’app Plex (47LM669C-ZC) j’utilise directement le DLNA. Cela fonctionnait très bien avant (NAS NETGEAR) mais depuis que j’ai installé un NAS Synology (916+) je trouve toujours la source Plex mais le dossier est désespérément vide :frowning:

C’est pas ça car sinon tu serais jeté à la connection ! S’il arrive à se connecter mais que tu vois aucun média c’est autre chose !

Justement c’est ce que je pense mais je ne trouve pas quoi :slight_smile:

@pacval said:
Et non, ma TV n’est pas compatible avec l’app Plex (47LM669C-ZC) j’utilise directement le DLNA. Cela fonctionnait très bien avant (NAS NETGEAR) mais depuis que j’ai installé un NAS Synology (916+) je trouve toujours la source Plex mais le dossier est désespérément vide :frowning:

As-tu vérifié que le serveur DLNA est bien activé dans les réglages de ton serveur Plex ??