Sony NSZ-GS7

Salut tout le monde, voila j'ai un problème avec mon Sony NSZ-GS7 sur Plex. Quand je regarde un film ou une Série TV j'ai des coupures en plein film l'image ce fige pendant 30sec et reprend par la suite. Je me dit que ça doit être un problème de mise en cache.

Mais comment y remédier car si ce n'est pas possible je me débarrasse de ce boiter pour passer sur un NUC Céléron.

Ma config:

Server Plex sur:

- MacMini 2011 i5 2,3GHz avec 8Go de Ram

- CPL 500 MBit/s Netgear XAVB5401 qui relie mon Mac à ma FreeBox

Player :

- Sony NSZ-GS7

- Relier en cable ethernet sur la Freebox.

Voila si vous pouvez m'aider ça serait cool.

Merci

as tu essayer sans le cpl?

quel est la version de PMS?

et celle de ton plex android?

Sans CPL ca ne fonctionne pratiquement pas je suis trop loin.

Ma version de PMS est la 0.9.8.18.290-11b7fdd

Et mon Plex Android 3.2.4.87

Je viens de tester avec un autre film Albator en VOSTFR et c'est horrible ça coupe tous les 2min.

Sans CPL ca ne fonctionne pratiquement pas je suis trop loin.

je pense que samcro49 pensait à un cable ethernet, tu peux aller tranquille à 100m avec du cat 5e bien cablé.

même pour un essai, c'est pas cher le 5e.

Je pense aussi que c'est le cpl le problème.

pour que le cpl soit performant, il vaut mieux que les prises soient sous le même disjoncteur, et si ce n'est pas le cas, il faut absolument que les polarités des prises soient identiques (neutre à droite sur toutes les prises), si tu as une ligne sous un disjoncteur avec le neutre à gauche et une autre ligne avec le neutre à droite, niveau elec, ça fonctionne, mais le cpl, il aime pas du tout ;-)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.