Voilà ma config : Une Dedibox XC où est installée Plex sur un OS Debian jusque là je n’avais aucun souci mais voilà que ce soir un film ne cesse de s’arrêter toutes les 3/4 minutes, j’ai connecté mon lecteur ( Une Apple TV 4 ) en ethernet mais modifié les paramètres de de transcodage sur “faire souffrir mon CPU” il tourne aux alentours de 50% avec des pics rares à 60% mais le film s’arrête toujours.
Le film n’est pas trés gros il fait 6 Giga (1080p,BluRay, encodé en x264), ma connexion est de 9M soit 1M réel, voilà pour les infos.
Bonsoir,
As tu essayer de regarder le film sur un pc directement sans passer par plex?
J’ai déjà eu le même souci sur plex et c’était le fichier vidéo qui était endommager.
As tu essayer avec d’autre films qui fonctionnaient avant?
Salut et merci, oui j’ai bien la version 0.9.14.5, j’ai réussi à régler le problème en diminuant sur le lecteur (Apple Tv 4) la résolution du film, je pensais que Plex prenait en compte la connexion ADSL pour pouvoir encoder, non ?
Salut et bonne année en fait plex n’adapte pas la qualité à la vitesse de connexion car j’ai fait un test avec un gros fichiers de 25Go, et j’ai eu un message d’erreur disant que ma connexion au serveur était trop lente et que je devais réduire ma résolution, j’en déduis donc que l’on doit modifier manuellement la qualité suivant la connexion, sinon j’ai loupé un truc, non ?