Suppression Page D'accueil

Bonjour,

tout est dit dans le titre ou presque.

Comment supprimer la page d’accueil à l’ouverture de plex? En appuyant sur ok, elle disparait mais j’aimerais qu’elle n’apparaisse plus du tout.

Merci.

De quoi parles tu ? Quelle page d’accueil ?

En lançant l’application Plex sur mon Mac, j’obtiens cette page d’accueil.

http://img260.imageshack.us/img260/2801/capturedcran20091014164.png

Voilà....

Bizarre, cette page d’accueil ne s’affiche que lorsque l’on change de skin et que l’on revient à médiastream.

As tu utilisez d’autres skins ?

Pour tester, renomme les répertoire Plex et Plex Media Server dans le repertoire Bibliothèque/Application Support et relance Plex. Tu ne devrait plus avoir de problème. Mais il faut réinstaller tes sources et tes plugins :frowning:

Hum…ça veut dire quoi “renommer”?

Je fais quoi exactement sur ces fichiers?

Merci.

Tu change le nom du reperoite /Users/Ton-Login/Library/Application Support/Plex en /Users/Ton-Login/Library/Application Support/Plex_old par exemple. Ca va faire comme si tu venait de désinstaller Plex et de le réinstaller : bibliothèque vide et toute les options par défaut.

Si jamais tu as des problèmes ou un autre solution pour ton histoire de page d’accueil tu n’a qu’a redonner son nom d’origine à ton répertoire et tu retrouves tous tes réglages.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.