Supprimer les agents

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait il me dire si nous avons la possibilité de supprimer tous les agents pour que je puisse créer ma propre base de donnée et pour qu’il ne fasse plus de mise à jour automatiquement ?

Merci ^^.

Oui il suffit de décocher tous les agents dans les Paramètres du serveur Plex et tu n’auras plus aucune récupération de métadata en ligne !
Mais cela va être super fastidieux à mettre à jour dis donc !!

Merci pour l’info :wink: C’est vrai que le boulot est énorme, mais nous sommes plusieurs sur ce projet et peut être que nous le partagerons plus tard.

@Nos_ave said:
Merci pour l’info :wink: C’est vrai que le boulot est énorme, mais nous sommes plusieurs sur ce projet et peut être que nous le partagerons plus tard.

Puis-je te demander pour quelle raison vous voulez-faire ça ? sachant qu’il y a des bases de données publiques que tu peux enrichir toi-même comme TVDB et qui sont utilisés par Plex ! J’ai déja ajouté des docus ou des séries manquantes dedans !

En fait, je viens voir qu’il y avait la base de donnée que vous citez et j’avoue qu’elle est beaucoup plus complète que toutes celles que j’ai pu voir jusqu’à présent. Du coup c’est ce que j’ai pris comme DB. En tout cas, merci pour les infos :wink:

@Nos_ave said:
En fait, je viens voir qu’il y avait la base de donnée que vous citez et j’avoue qu’elle est beaucoup plus complète que toutes celles que j’ai pu voir jusqu’à présent. Du coup c’est ce que j’ai pris comme DB. En tout cas, merci pour les infos :wink:

Parfait, problème résolu alors :wink: