Hello !
Alors je me suis pris le plex pass pour le mois, mais je n’arrive pas a synchroniser les films sur le pc …
Je choisi le film, fait synchroniser, mais il me propose soit un vieux portable que je n’ai plus, soit mon portable actuel, ou alors une ancienne installation du pc sur lequel je veux synchroniser …
Une idée d’ou ça peux venir ??? Merci !
Hum tu devrais d’abord lire plus en détails les fonctionnalités et comment elles marchent
La synchro ne s’utilise que sur des appareils mobiles qui peuvent ne pas avoir de connection et permettant donc de lire des médias en local sans connection au serveur !! Par exemple ton téléphone et/ou ta tablette mais en aucun cas un ordinateur !
Okay, merci pour l’info, cependant il ma quand même proposer un pc, et sur un pc portable je trouve ça dommage de ne pas avoir la fonctionnalité 
EDIT : j’ai bien Evidemment tester avec l’application windows, et non l’appli web ^^
@blacksly said:
Okay, merci pour l’info, cependant il ma quand même proposer un pc, et sur un pc portable je trouve ça dommage de ne pas avoir la fonctionnalité
C’est malheureusement pour des raisons de piratage et de copie ! En effet une synchro sur un ordinateur rendrait le fichier vidéo trop facilement accessible ! Sans compter que la synchro a surtout un intérêt sur un appareil qui a pas une connection permanente comme un téléphone ou une tablette et moins un ordinateur…