Bonjour à tous,
Utilisateur heureux et convaincu de Plex avec Apple TV 3 sur mon Synology 214play, je viens d’acquérir une Apple TV 4. J’ai laissé le para métrage de mon Synology identique. J’ai installé Plex sur mon Apple TV 4. Une fois connecté avec mon compte on dirait qu’il trouve bien mon Synology par contre il me met un point d’exclamation en demandant de faire une mise à jour.
Au niveau réseau sur L’Apple TV je suis en ip fixe avec comme dns l’adresse ip de mon Nas.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré le problème ? Pouvez-vous m’aider sur la config à utiliser ?
Ok c’est bon, j’ai trouvé ! il fallait simplement installer la dernière version de Plex sur mon NAS mais elle n’est pas dispo sur le store du nas. Fallait donc l’installer manuellement.
J’ai le même NAS que toi. Malheureusement il n’est pas assez puissant pour transcoder des vidéos HD vers l’Apple TV, j’ai du monter une machine dédiée pour mettre sur la TV
J’ai aussi un DS214Play qui était à la ramasse que lorsque je regardais des films/vidéos en VOST.
Depuis les MaJ d’hier (des clients et du serveur), ce problème est résolu, il n’y a plus de transcode à ce niveau là. Je peux lire mes vidéos HD sans surchrage CPU du NAS depuis mon iPhone, iPad ou ATV4