Bonjour,
ce problème a probablement déjà été traité, mais après multiples recherches sur le forum d’entraide, je n’ai malheureusement rien trouvé
je vous expose mon problème, je possède un NAS Synology DS 2415+ (DSM 6.1 15047) qui avait déja fonctionné avec Plex server et plexconnect suivant la méthode du blog Experience2geek, , puis un jour, plus rien n’a fonctionné, j’ai veinement tenté de réinstaller les certificats sur l’apple TV et je rencontrais sans cesse l’erreur 109, j’ai donc décidé de repartir de zéro, j’ai réinstallé Python sur le NAS, plexconnect et c’est là que le problème survient, avant, j’avais la possibilité de définir la DNS du NAS et le 8.8.8.8 de google comme indiqué sur le blog d’Expérience2geek, et en ce moment, plus moyen,
cette boite de dialogue vient directement à l’installation,
j’arrive maintenant à installer les certificats sur l’apple TV 3, mais quand je vais dans les bandes annonce, , ce message apparait
" PLEXCONNECT—>> aucune section disponible dans le bibliothèque plex""
ma question est la suivant, y a t’il moyen après installation de plexconnect sur le NAS de définir l’adresse IP du NAS, vu que je n’ai pas la possibilité de le faire pendant l’installation
sinon, avez vous une idée de ce qui se passe et pourquoi, je n’ai pas la possibilité de définir cette adresse pendant l’installation
Merci pour votre aide