Tautulli Remote ( PlexPy ) V1.4.200 en Français

Bonjour,
Voila une version version sortie le 14 mars 2019 de Tautulli Remote à fait sont arriver.
La traduction et quasiment finaliser.
Pour ma part je corrige un Force Close venant d’une erreur de traduction après quelques tests elle sera disponible ici

signed_PlexPy-1.4.200.zip (3.4 MB)

Changelog Dev:

Correctifs
-Supprimer le bouton Faire un don pour se conformer aux règles du programme pour développeurs Google Play
- Fix V1 Crash
- Empêcher la navigation vers les pages lorsque les informations sur le serveur ne sont pas définies
- Ajout du bouton de paramétrage d'édition à l'activité en cas d'erreur
Historiques
- Ajouter la recherche et faire en sorte que tous les écrans affichant l'historique utilisent le même composant
Réglages
- Modification de la clé d'API en ID de périphérique (utilisez encore apikey pour v1)
Bibliothèque
- Cartes plus courtes pour les bibliothèques
- Correction du chevauchement

Louable effort mais il faut la partager au créateur de Tautulli pour qu’il l’intégre dans l’application :wink: en espérant que ça ne soit pas toi qui ait fait la traduction sinon aucun intérêt !

Pas compris ???

Ben faire une traduction implique de savoir écrire correctement dans la langue que l’on traduit, et quand je vois comment est écrit ton premier message, cela laisse un très fort doute :smiley:

Je t’invite à traduire des lignes des codes pour voir la traduction.
Après une fois installée on peut corriger exactement le texte mais bon bref
DSL si je n’écris pas très Français.

Version V2 dispo

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.