Bonjour,
Je viens d’installer plex server sur PC et plex for android.
Depuis mon téléphone j’arrive à me connecter au server Plex, voir mes bibliothèque et lancer des films.
J’ai ma TV LG qui est connecté en RJ45 sur le même réseau.
Est il possible de lire mes videos sur ma TV en me servant de mon téléphone comme télécommande par exemple. (Je choisis le film avec les jaquettes et lorsque je le lance, il se joue sur la TV)
Depuis la TV je peux accéder à mon ordinateur mes je ne vois pas le serveur PLex et je ne vos pas comment lancer une video pour la lire sur la TV.
Merci de votre aide.
Cordialement,
A priori pas possible d’utiliser le téléphone en télécommande pour le moment. Cela est reservé au client Mac.
Pour accéder à la bibliothèque depuis ta TV, cela dépend du modèle de ta TV. les TV LG recentes on un client Plex. D’autres n’ont qu’un client DLNA et Plex n’est pas un serveur DLNA. Dans ce dernier cas cela ne fonctionne pas, sans passer par un autre programme sur ton PC ou ton Mac
Bonjour, je relance le sujet pour savoir si avec les dernieres version de Plex il est possible d’utiliser ios comme telecommande avec une tv dlna?
salut a tous,
Pour ma part j'utilise mon ipod pour lancer les vidéos à partir de mon Imac en me servant d'Airplay et de la Freebox.
Cela fonctionne plutôt bien mais en wi-fi j'ai toujours un peu de saccades.
Je me demandais quand même comment les données transites a travers tous ces appareils... l'ipod joue t'il vraiment son rôle de télécommande ou bien le flux video passe t'il par l'ipod avant d'arriver sur la Freebox ?
ma version actuelle de plex est la 0.9.7.4.12
Oui je le fait aussi avec mon apple tv ca marche super, mais je cherchais a envoyer les videos sur une tv dlna sans app. Plex et en utilisant mon iPad comme telecommande mais ca nf fonctionne pas…
Je le fais avec l’app. “IMediashare” mais je voulais le faire avec Plex pour profiter de la super interface…
Messieurs les developpeurs si vous m’entendez pour une prochaine maj…
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.