Bonjour
Tout fonctionnait parfaitement jusqu’a present. mais depuis quelques jours mon onglet series met un temps fou a afficher la liste des series. l’image de fond reste simplement a l’ecran de longues longues secondes (+ de 40)
et lorsque je sors d’une serie pour revenir au sommaire des des serie c’est la même chose… inutilisable !!
Votre aide est la bienvenue.
Stephane
Salut,
As-tu déjà essayer de faire le ménage sur ton Mac avec X11 ? Peut-être as-tu des autorisations à réparer …
je ne connaissais pas X11… quel rapport entre ce soft Unix et Plex ?
En fait, il est peu probable qu’un problème de lenteur soit lié à Plex dans la mesure où tout fonctionnait bien et que d’après ce que tu nous dis : tu n’as rien fait de spécial qui aurait pu entraîner un problème de ce côté.
Donc d’après moi, il est possible que ce soit lié à des petits soucis d’autorisation dans OSX.
Le mieux est de passer par ONYX et pas X11 (j’ai dit une bêtise) et de procéder à une réparation des autorisations. C’est sans risque pour le système, il n’y a aucun danger de planter l’OS à cause d’Onyx.
Tu le trouveras ici. Il existe une version d’Onyx pour chaque OS (Tiger, Leopard, Snow Leopard …). N’hésite pas à revenir vers nous pour l’utilisation de ce dernier et tiens nous au courant.
@+
-HTK-
Un grand merci
j’ai installé Onyx
j’ai fait la procédure
Tout fonctionne a nouveau correctement.
Bonne soirée
stephane
Pas de soucis, content de savoir que tout fonctionne de nouveau à la perfection.
Bonne continuation sur Plex 
@+
-HTK-
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.