Bonjour à tous
je viens ENFIN d’acheter un disque NAS de 10To afin de mettre une partie de ma collection dvd en réseau…
Ce wk j’ai fais un upload de 92 films, dans la partie voir mes videos -> films (nom de la source que j’ai créer) là j’ai bien 92 films. Tous ont leur cover, détail, etc. J’ai fais des tests de lecture et tout est OK…
PAR contre lorsque je vais dans la partie FILMS la je n’ai que 87 titres…
Quelqu’un peux me dire pourquoi?
en sachant que j’ai bien vérifié la catégorie, titre, caractère spéciaux etc…
Merci d’avance
S.
Salut,
Dans la section Films de Plex, n’apparaissent que les films dont les informations ont été trouvées lors du scan.
On peut donc en conclure que 4 de tes films n’ont pas été trouvés de manière automatique par le scrapper.
Je te recommande d’identifier les films manquant et de les scanner manuellement : aller dans vidéo, mettre le film en surbrillance et appuyer sur le touche “i” du clavier.
Une fenêtre s’ouvrira alors soit pour te demander de rentrer le titre du film, soit de le selectionner parmis une liste.
@+
-HTK-
Merci je vais tester ceci directement…
Bonjour,
En parlant de cela (bascule sur un NAS ou autre disque que celui de la source d’origine),
Est-il possible de conserver le catalogue existant afin de ne pas avoir à tout rescanner (Plus personnalisation, changement de vignettes, fanart, etc)
En fait je l’ai fait une fois en nommant le nouveau disque (externe) du nom de l’ancien (ça a fonctionné), mais qu’en est-il pour un NAS ou si l’on ne veut pas changer le nom du disque?
Merci!
Dans le cas d’un NAS/Serveur, le chemin d’accès change forcement par rapport à un HDD externe.
Il faut donc mettre à jour la base de donnée.
Tu peux toujours exporter ta base (préférences de Plex) et l’éditer à la main avec un editeur XML et ne changer que le chemin d’accès au fichier vidéo et mettre le nouveau chemin. Cependant, il y a un fort risque d’erreur …
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.