Salut,
je débute, donc si je dis une betise, pardon.
Je crois l'on peut "leurrer" le media manager, en numérotant les fichiers:
Par exemple, chez moi j'ai le film "il était une fois en amérique" dans sa version cut originale (dans les 4 heures de durée), il y a très longtemps, je l'avais rippé en deux parties.
Donc, dans mon dossier film, j'ai mis les deux parties dans un dossier (bon je sais, je pourrais éditer les vidéos pour les "recoller" ou re-ripper ... mais bon), et j'ai juste numéroté les vidéos.
ça donne
- dossier "il était une fois en amérique"
----> il était une fois en amérique 1
----> il était une fois en amérique 2
Dans le média manager, il y a donc un petit 2 sur la pochette pour signaler qu'il y a deux fichiers.
Dans PMC une seule pochette, et les fichiers se lisent un par un (quand le premier est terminé, il faut faire "ok" sur la télécommande et choisir le suivant dans un menu contextuel).
Autre façon de faire, dans le média manager, choisir "sélections multiples" et "fusionner".
De memoire cette fonction n'est pas présente dans la section série du media manager (je dis ça sous réserve), mais alors dans ce cas, pourquoi ne pas déplacer kaamelot dans les films, et fusionner les divers fichiers, il n'y aura ainsi qu'une seule pochette, et un menu contextuel pour les lire à la suite
Pour renommer les fichiers en lot, j'utilise reNamer.