Trouvez la meilleure Seedbox pour utiliser Plex

Bonjour à tous,

j’ai récemment découvert Plex via ma Seedbox chez EvoSeedbox, et ca marche vraiment très bien.

Je voulais savoir si vous aussi vous utilisez une Seedbox avec Plex afin de stocker tous vos films et les visionner directement depuis votre Seedbox ?

J’ai trouvé ce comparatif pour les Seedbox : www.meilleureseedbox.fr
mais si vous avez d’autres conseils et fournisseurs qui fonctionnent avec Plex, je suis preneur !! Bien que je sois très satisfait chez EvoSeedbox, l’espace de stockage demeure assez restreint et je dois souvent faire le ménage…

Bonne journée

Flo

perso j’utilise plex cloud sur one drive j’ai eu des soucis au debut mais maintenant cela fonctionne parfaitement

J’heberge tout chez moi sur mon propre serveur.

Désormais, Seedbox.fr est compatible avec Plex ! Vous pouvez trouver votre fournisseur Seedbox en consultant ce comparatif.

…et bien sûr, ce message n’a rien à voir avec de la pub pour ton site.

Bien sûr :smiley: Je ne fais que présenter, après, tu prends, tu prends pas, chacun est libre :slight_smile:

@Curtis-Newton said:
perso j’utilise plex cloud sur one drive j’ai eu des soucis au debut mais maintenant cela fonctionne parfaitement

Bonsoir,
comment cela se passe avec one drive? est ce qu’ils peuvent nous embeter avec les films téléchargé illégalement ou pas?
merci =)

@scalpa83 said:

@Curtis-Newton said:

Bonsoir,
comment cela se passe avec one drive? est ce qu’ils peuvent nous embeter avec les films téléchargé illégalement ou pas?
merci =)

Je suis seulement familier avec le cas d’Amazon qui a une règle qui demande que tu possèdes les licences pour les média que tu stocke. Il ont des règles de vie privée qui les empêchent normalement de divulguer cette information a autrui mais ils pourraient supprimer les fichiers ou fermer ton compte.

Dans la pratique c’est rare, ils le faisaient parfois pour ceux qui stockaient énormément de données sur les plans illimités. Sinon tu as toujours la possibilité d’utiliser un serveur sur lequel tu montes tes ressources cloud en disque de stockage encrypté, comme ça le provider n’y a pas accès. Il y a pas mal de tutos en ligne sur le sujet.

@scalpa83 said:

@Curtis-Newton said:
perso j’utilise plex cloud sur one agence de mariage russe j’ai eu des soucis au debut mais maintenant cela fonctionne parfaitement

Bonsoir,
merci =)

Etant tout débutant dans le domaine, j’ai préféré passer par Seedbox.io avec un abonnement basique de 5 Euros par mois, je ne suis pas un grand consommateur de films n’ayant pas beaucoup de temps mais je le trouve plus rapide et moins encombrant que mes anciens torrents à la limite de la légalité. Par la suite tout dépends de mes disponibilités pour passer en version plus fournie en stockage. Bon vent l’ami.

je recommande fortement ultraseedbox.com ! ils ont des offres specifiques pour Plex avec des bandes passantes a 20 Gbps, jusqu’a 7,2 To de stockages et 7/8 CPU Xeon par machine (biensur c’est du mutualise hein). Egalement possible d’avoir du stockage SSD.
le support est tres reactif mais seulement en anglais, et cherry on the cake et il y a plein d’installers pour des apps comme Sonarr, Radarr, Ombi etc…vous permettant d’automatiser les downloads de nouveaux films / series via in systeme de requites utilizable par tous les amis avec qui vous partagez votre server Plex.

Bref c’est du lourd, en terme de prix c’est tres correct pour la qualite et absolument aucun problemes a signaler jusqu’a present !

Hesitez pas a demander si besoin de plus d’infos