Idée concept - votre avis?

Hello à tous!

Je bosse depuis quelques temps sur un service que je compte proposer bientôt, et j'aimerai avoir votre avis dessus.

Voici quelques temps que j'utilise plex. N'ayant pas de NAS perso, j'ai donc testé les vps et serveurs dédiés et j'ai été limité par l'espace disque  (un vps avec un gros disque, ça revient vite cher).
J'ai donc développé plusieurs scripts me permettant de streamer/transcoder nickel depuis onedrive et dropbox.

De plus, j'ai également pu mettre au point un système assez pratique qui permet de partager sa bibliothèque plex avec un autre utilisateur de mon service sans que cela ne transcode sur son propre serveur. 
Par exemple:
- J'ai un compte A sur le dit service
- Je partage ma librairie plex avec B qui est aussi inscrit sur le service
- Si B lance une vidéo de la bibliothèque de A nécessitant un transcodage, c'est le serveur de B qui transcodera (et non le serveur A)

Et puisque parfois, il est pratique de pouvoir uploader des fichiers depuis un ftp vers onedrive/dropbox, j'ai également mis en place un système d'upload automatique ftp->cloud.

Voici donc mon projet: pour environ 7€, vous auriez:
- 1 serveur plex sur un vps (suffisamment puissant pour le transcodage)
- un système pour lier son compte onedrive et/ou dropbox directement à plex (en quelques clics)
- le système de partage détaillé plus haut
- copie automatique depuis ftp vers un compte cloud

Qu'en pensez vous? Une telle offre serait-elle susceptible de vous intéresser?

Bonjour,

oui, je serais très intéressé de pouvoir utiliser mon onedrive avec plex.

J' utilise un WHS2011.

slt

pourquoi pas a suivre

Première beta en place sur https://letmestream.com. N'hésitez pas à me contacter si vous constatez ou rencontrez la moindre difficulté :)

(Le prix a pu être amené à 5€99 au lieu des 7€ prévus)

La home a été mise à jour avec + de précisions (et version fr + us)

Salut, Possible de le faire avec hubic ?

salut,
si je n’avais pas acheté mon NAS li y a un ou deux ans, ce type de service m’aurait intéressé

bonne continuation!
une idée:
lier le VPS avec des seedbox? (j’ai cessfull, ça marche très bien)

Ce concept m’a l’air pas mal, du coup c’est sensé marcher avec Onedrive ? Je savais pas que ça marchait avec Plex

Hello

Plusieurs updated: pas mal de fixes et…
Stream depuis hubic, stream depuis copy, et stream depuis FTP (la plupart des seedbox en proposent donc ça devrait marcher :))

Il y a une offre à 1€/1j pour tester le système (le système de stream depuis FTP dépend pas mal de la qualité du serveur FTP. J’ai testé avec le FTP de put.io et celui de sdedi.com et ça rox ;))

Nouvelle update:

• Support de https://bitba.se (stockage illimité :smiley: )
  • Ajout des flux rss, idéal pour utilisation avec bitba.se

LetMeStream ne propose plus de serveurs avec plex préinstallé. Je ferme donc le topic (puisque letmestream n’utilise plus plex)