Bonjour à tous,
Je rencontre depuis peu un problème, j’ai installé récemment un HDHomeRun et je pouvais donc regarder la TV sur tous mes périphériques (Nvidia Shield, MAC, Android, Iphone, etc…)
Mais depuis une dizaine de jours (peut être depuis une mise à jour du serveur…), j’ai ce message sur les applications player Mac OS et Windows 10 (cf.image 1) et si je passe par la Nvidia Shield et via le web je ne peux lire que France 3. Pour les autres chaines, j’ai ce message suivant (cf. image 2).
Avez vous déjà eu ce type de bug?? je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés?!
Bon la version à l’air de fonctionner conrrectement, j’ai retrouver le live sur toutes les chaines. Maintenant le problème est toujours existant sur Nvidia Shield et la version web (pour le second je m’en fou un peu…)
Bonjour,
j’ai exactement le même soucis, les enregistrements fonctionnent sans problème par contre le live …
C’est pas que j’aime pas Fr3 mais bon
Perso mon serveur Plex sur déployé sur un Synology et pas encore trouvé la solution.
j’habite en Belgique et je capte la TNT Fr + Be sauf que je ne peux sélectionner qu’un seul fournisseur de guide et comme les chaines Belge (même s’il n’y en à que 3) ne sont pas dispo en France je ne sais pas les mapper
Est-ce que tu sais s’il y a moyen de combiner 2 EPG pour pouvoir mappler les chaînes Belge et Française?
Pour ma part ça marche de façon aléatoire sur l’appli MAC et Windows… merci pour l’information que ça marche sur l’enregistrement, je n’avais même pas testé!
Pour ce qui est de ton problème de 2 EPG, il faudrait surement passer par un XML où tu aurais toutes les informations… mais bcp de manip à la main à faire…
Perso ça n’a jamais fonctionné sur mon AppleTV.
Sur mon iPhone, ça fonctionne seulement lorsque je suis en 4G/LTE, une fois que je suis connecté en Wifi à mon réseau, cela ne fonctionne plus.
Avec l’application Plex sur Windows/Mac, ca fonctionne à tous les coups.
Et finalement avec un FireStick TV, ça fonctionne aussi sans problème.
Pour le Guide TV, j’ai fait un petit script batch qui s’execute tous les 6heures sur mon Synogy et qui récupère l’xml. Pas si compliquez que ça
Je viens tout juste de régler mon problème… En fait Ma shield TV est connecté à un ampli home cinéma. L’Hdmi utilisé pour cette liaison est un HDMI 2.0, et mon ampli étant assez vieux n’est pas compatible avec cette norme donc la liaison entre la Shield et lui ne se fait pas correctement. J’ai donc mis un vieux HDMI, et là comme par magie ça fonctionne!!!
Et ce qui est le plus marrant c’est que j’avais un autre soucis que je trainais depuis bcp plus de temps où le format EAC3 n’était pas pris en charge par mon ampli via la shield alors qu’avec ma freebox je pouvais lire ce format là!
Je mettais mis dans l’optique de changer mon ampli pour Noël mais en fait juste de changer mon câble HDMI j’ai résolu tous mes problèmes qui était en fait lié! ça va m’éviter de dépenser plein d’€!!
Salut,
content que ton probleme soit résolu
J’utilise xTeve afin “d’émuler” un adaptateur HDHomeRun. L’adaptateur, ainsi que mes chaines sont vues. Mais par contre, meme erreur que toi :
Je voit la télé pendant 2/3sec puis sa coupe avec cette erreur.
Que ce soit depuis Plex Web ou depuis l’application Plex Media Player sous Windows.
J’ai commencé à me pencher sur Xteve, je l’ai installé sur mon synology via docker, j’accède bien à l’interface de celui-ci mais je n’arrive pas à aller plus loin. Si tu as des liens à partager ou m’expliqué comment tu as fait pour la configuration je suis preneur?!
As tu essayé de passer sur la version 1.4 de ton player, moi ça m’a résolu mon problème.
Serveur a jour, en docker sur Nas synology
Player, via Plex Web
Xteve également en docker
En faite, hier soir j’ai trouver un truc qui pourrai expliquer non fonctionnement, cela ne semble pas venir ni du flux ni de ma config mais de la facon dont Xteve recupere le flux.
Seulement, le serveur contenant le flux refuse cette connexion direct par la numéro de port, et n’accepte que la connexion par le sous-domaine/nom de domaine, donc la connexion est refusée
Des que j’ai un peu de temps, je continue mes prospections lol.
–
Ou bloque tu dans l’installation ?
Dans l’interface web il te faut renseigner le chemin vers le fichier m3u contenant les flux
Si tu a plus de 450 flux environ ( je sait plus le nombre exact ), il te faut créer un regle de filtrage par exemple pour ne pas en avoir trop, sinon xteve ne sait pas le gérer !
Par exemple moi j’ai créer une regle qui ne garde que les flux HD ( avec donc le therme “HD” ), cela me garde environ 200 flux de ma liste, c’est donc ok !
Ensuite dans la config plex, moi il ne trouve pas l’adapteur tout seul, donc j’ai renseigner l’addresseip:port manullement, celle présent dans le journal xteve de docker, puis se connecté ! Par moment sa bug quand tu clique se connecter, il ne se passe rien mais il t’autorise a cliquer sur suivant tout de meme Ensuite tu va pouvoir recupérer les chaines
Je viens tout juste de me repencher sur Xteve… J’ai bien ma liste sur le serveur xteve mais quand je vais sur Plex et que je lui rajoute un DVR (le xteve) il le trouve bien mais aucune chaine n’est trouvé!
J’ai du zappé une étape!?
Tu as indiquer quelle ip dans plex pour le tuner ? Car dans mon screen de mon post précédent on voit que xTeve m’indique DVR IP : 192.168.0.42:34400, mais cela est faux, c’est l’ip de mon nas ( il ne comprend pas car il est en docker je pense ), il faut lui indiquer son ip présente dans les log !
Sur l’exemple si dessus, 192.168.96.1:34400