TV (neufbox) sur PLEX/XMBC

Comment mettre la TV sur PLEX o XMBC
Bonjour à tous et toutes,

Je me pose un question et je ne pas comment faire ou même si c'est possible.

Je voudrais avoir dans le menu général de PLEX une partie REGARDER TV comme il y FILM, SERIES, MUSIQUE, etc.,,,

Effectivement, j'en ai un peu marre ( surtout ma femme et ma fille ) d'avoir à zapper entre la NEUFBOX (ou SFRBOX) et mon MACMINI quand on veux regarder la TV puis regarder un FILM sur PLEX.

Je n'ai pas trouver sur PLEX (ou mal cherché), mais peut-être sur XMBC c'est possible ?

Merci d'avance de vos retours...

Je ne pense pas que cela soit possible a l’heure actuelle que ce soit avec Plex ou XBMC mais cela pourrait être une idée de plugin, mais bon le problème c’est qu’il faut un développeur qui a une neufbox pour pouvoir testé…

Par contre avoir une section de ce type ca me parait compliqué, car les box ne fonctionne pas toute de la même manière…

Il y a sur XBMC un plugin pour voir les chaines de freeboxtv. C’est limitée mais déjà ca. J’avais essayé en vain de le faire marché sur Plex.

La solution ultime devrait être d’utiliser une carte d’aquisition vidéo (type EyeTV).

Sinon voir sur passion-xbmc, j’ai vu quelques projets à l’époque démarrer. Je ne sais pas ou ils en sont.

Bon, bah je vais voir avec eye tv, donc du coup ma neufbox ne va plus servir a rien !!

Merci beaucoup…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.