Bonjour,
Cela fait maintenant quelques temps que j’utilise plex et je n’avais aucun problème jusque-là. J’ai réussi à trouver l’équilibre sur mon débit et la qualité de lecture sur mets différents appareils et en local ou à distance.
Cependant, je me retrouve devant 2 gros problèmes et 1 petit désagrément. Malheureusement je n’ai pas trouvé comment résoudre les problèmes ni de moi-même et ni avec de l’aide du net.
Je viens donc à vous afin de vous exposer mes problèmes en espèrent que vous pourrez m’aider.
-
Je me suis acheter un nouveau téléphone. Archos diamond S. En local (wifi) tout fonctionne super bien. Par contre quand je suis en 3 ou 4g, je ne peux pas lire les vidéos. J’accède à mon compte tout fonctionne normalement mais quand la lecture de la vidéo doit se lancer il me dit :
" Une erreur est survenue pendant la tentative de lecture de cette vidéo. S’il vous plaît essayez de redémarrer le serveur Plex et cette application".
J’ai fait ce qu’il m’a dit et même supprimer l’application sur le téléphone mais rien n’a changer toujours le même message. Ce qu’il est bizarre, en wifi Nikel mais en réseau mobile impossible. J’ai regardé les différents réglages mais tout devrait fonctionner.
Un réglage réseau au niveau du téléphone qui pose problème ? Si oui je ne vois pas quoi et si non je vois pas de tout alors. -
Sur ma ps3 en mode DLNA, les vidéos ne s’enchaîne pas. À la fin de chacune ma ps3 se met sur pause et n’enchaine pas la lecture sur la vidéo suivante. Pas trop gênant mais avant, je n’avais pas ce désagrément et pareil sur mon ordinateur en mode Plexi Home Theater.
J’ai cherché des réglages mais rien trouvé.
Je vous remercie tous d’avance pour votre aide.