Update 10.01.2023 refuse de lire mes fichiers

plex pb

depuis la dernière mise a jour de l’appli plex me renvoie qu’il n’a pas accès au fichiers alors que les fichiers sont lisiblent en dehors de l’appli. J’ai tenté de refaire la maj, de redémarrer le plex, redémarrer le nas, sans succé. Comment je peux corrigé cela?

Nas synoplogy : DS1813+

quand je regarde les propriétés des fichiers je me retrouve avec ceci partout. Comment je fait pour récupérer les droits ??

De plus quand j’essaye de créer une nouvelle bibliothéque mes fichiers ne sont pas visible…

Bon finalement j’ai trouvé tout seul … La maj : 1.30.3.6509-ea6337004 du 10.01.2023 a fait sauter les droits en lecture écriture. Suffit d’aller dans permission avancé du/des répertoires concerné et de créer ses dernières.

Heureux que vous l’ayez résolu. Quand qqc se casse comme ça, c’est certainement les autorisations au niveau du fichier. Malgré que c’était la mise a jour de Plex qui semblait causer l’erreur, je me demand si vous avez également mis à jour vote Synology au même moment?

Mon synology ne reçoit plus de mise a jour (DS1813+). D’ailleur aujourd’hui j’ai reçu un mail de synology indiqunt que les équipements sous OS 6.2.3 ou inférieur ne recevrai plus de mise a jour a compter de mai 2023.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.