Suis-je le seul à avoir le problème de Plexamp sous Linux qui ne se met pas à jour tout seul ? J’ai installé la version 3.0.0 quand elle est sortie et depuis un petit moment à chaque démarrage il me dit qu’il a mis à jour en version 3.0.3 et qu’elle sera appliquée au prochain redémarrage…
J’ai posté ici Plexamp on Linux never updates! mais bon rien de nouveau, Plex en a rien a foutre de ses utilisateurs donc jamais de réponse
Merci pour ta réponse mais j’ai zéro patience avec les spammeurs et pollueurs de forum en ton genre !! C’est sympa de faire un Canal Discord en Français mais pas la peine de pourrir tous les sujets du forum avec ça ! Je signale ton profil comme spammeur à Plex !
Un utilisateur du forum qui ne peux pas t’aider tente de le faire tout de même en te proposant de rejoindre un Discord créé dans une intention d’entraide sur le soft et toi tu le dégages sans ménagement.
Sache que sur le Discord (que j’ai rejoins), les membres échangent beaucoup et font preuve d’une grande réactivité et que leurs domaines de compétences sont variés et auraient pu t’être utiles dans la résolution de ton problème.
Personnellement, je n’aurait pas pu t’aider sur ce cas particulier. Mais sache qu’à l’avenir je n’interviendrai pas sur tes posts pour te venir en aide.
oui quand c’est l’excuse à polluer tous les sujets francophones du forum !! Le support se fait avant tout ici pour que tout le monde en profite et non dans un système volatile comme Discord ou on a aucune archive utilisable des discussions !
Tu te plains toi même de ne pas avoir de réponses sur le forum officiel et quand on te propose une autre solution de contournement tu craches dessus et report même le post.
La solution ici ne peut venir que de Plex, problème de mise à jour d’app et comme déja dit je préfère un forum où tout le monde peut profiter des solutions déja postées qu’un truc complètement éphémère comme Discord pour du support ! Quand au signalement du post, je l’ai fait car c’est du bruit nuisible quand quelqu’un fait la réclame d’un truc externe à tout bout de champ !