Je viens de sortir de ma grotte, et je découvre pour la 1ère fois Plex couplé à un Chromecast 2, que dire à part que c’est GRANDIOSE !
Mais je voudrais utiliser Plex dans son intégralité, et pour cela, existe t il une version d’essai même de 24h ça me suffirais.
Car je compte me prendre l’abonnement à vie, mais avant d’investir, je veux avoir un aperçu de tout ce qui est réservé au pass.
Et au passage, si vous connaissez une méthode pour payer un peu moins cher que 149€ (coupon réduc ou autres), je suis bien sure preneur.
Mais Plex est gratuit sauf pour quelques fonctionnalités supplémentaires. Perso, je me passe du Pass, car je n’en vois pas l’intérêt. J’ai acheté l’appli Android et je n’ai pas besoin des bandes annonces (en anglais uniquement) ni des metadata avancés pour la musique (j’utilise Squeezebox pour la musique).
Merci pour ta réponse.
Oui effectivement, c’est pour ça que je voulais tester avant, car j’ai peur qu’il n’y ai pas beaucoup plus d’intérêt.
L’option un mois pourrais effectivement être envisageable, mais je demandais au cas ou quelqu’un avais une astuce pour économiser un petit peu.
Bonjour,
Perso j’ai le Plexpass “lifetime” depuis sa création. Au départ surtout un acte de soutien pour les dév. Mais je ne le conseille que dans 2 cas :
-Les utilisateurs très mobiles qui ont besoin de la synchro local. Perso, je ne suis chez moi que 2~3 jours par semaine. Je rentres, je sync et j’ai mes films/séries pour la semaine dans ma tablette même dans une chambre d’hôtel avec un wifi pourris.
-Les utilisateurs qui veulent gérer des comptes enfants/famille et/ou ouvrir des accès extérieurs. Encore une fois, perso, mes enfants ne voient que les dessins animés du serveur et mon beau-frère qui vit à 30Km accède a mon PMS sur sa PS3 (Fibre ;)).
Au delà de ces deux exemples, le Plespass est très dispensable (et pas donné). tu peux consulter cette page pour plus de détails.
Merci pour ton avis.
Je vais attendre dans avoir une réel utilité.
Meme si la gestion des familles m’intéresse fortement, 149 € ça fait cher la gestion.