xbox one

Bonsoir,j'ai un probleme pour lire mes film sur ma xbox one les film coupe le film peut durer de 2 min minimum jusqu'a 30 min max et je doiit mettre retry pour relancer mon film

J'ai bien configurer plex je suis mapper sur le port 32400 j'ai cree une regle nat sur ma liveboxplay je presice mon ordi et en haut avec mes disque dur externe et ma xbox one et a l'etage en dessous 

j'ai un wifi extender pour que ma conexion wifi sur ma xbox soit au top je devrais pas avoir de soucis normalement exemple :je peu regarder netflix sur ma xbox one san probleme

svp aidez moi je trouve vraiment pas de solution 

svp

personne sur ce forum ?

Je pense que c’est un problème de connexion, moi je suis en tout câblé et j’ai aucun probleme

merci de ta reponse :)

c bizarre que se soit un probleme de conexion tout marche bien avec le wifi extender je suis en cable du wifi extender a la one 

Si je comprends bien, tes disques sont sur une prise USB sur l'ordi qui fait tourner Plex Media Server, puis une autre connection wifi jusqu'à ta Xbox.

Déjà lorsqu'il y a un gros débit, le wifi a du mal à suivre, et l'USB n'arrange pas les choses non plus. La Xbox lit les vidéos en lecture directe ou en transcodage ? Quelle est la config du PC sur lequel est installé Plex ?

merci de ta reponse j'ai 2 disque dur brancher en usb sur mon pc 

core5 4690k

8 go de ram 

gtx 970

carte mere gaming 5

mon pc et neuf et tres puiissant ,il et brancher en ethernet sa marche super bien 

mais le seul probleme que j'ai c a l'etage au dessous :s la xbox one et bien conecte a plex je peux regarder un film des fois jusq'a 30 min et apres sa coupe et oubliger de faire retry :s

ps:

La Xbox lit les vidéos en lecture directe ou en transcodage ?

j'ai pas compris :)

La xbox demande un transcodage quasiment toujours

en transcodage pour xbox one il faut mettre quoi 

automatique

prefere une haute vitesse d'encodage

prefere une haute qualite d'encodage 

faire souffrir mon GPU

??????

?