Lors de la gestion de ma bibliothèque de films, il peux arriver qu’il y 'ait un doublons, c’est à dire 2 films dans le même dossiers, sur le coup par exemple dans mon cas, au lieu d’avoir 1260 films, plex m’affiche 1259 films, sauf que plex n’affiche plus comme avant le nombre de fichiers présent dans un dossier (au delà de 1 fichiers il affichait 2 en haut à gauche de l’affiche du film ) savez vous si il y a un réglage à effectuer dans les paramètres? car vérifier 1259 films un par un en cliquant sur information, comment dire…
Olala un grand merci pour ta réponse, ça me sauve la vie.
Sur le coup j’aurais une autre question à te poser vu que tu sembles bien maitriser plex ( que j’adore ).
je n’ai aucun soucis de visionnage en streaming de mes films, séries en 1080p, 4k hdr, en revanche lorsque je visionne un films 4 k en dolby vision si j’ai le malheurs de faire avance ou recul rapide, ou sélection de chapitre, ou changer les options des sous titres pour mettre en sous titres forcés, et bien l’ecran reste noir avec le rond rouge qui tourne en boucle, je suis obligé de recommencer le visionnage du film depuis le début, c’est pénible, pareil si je fais " reprendre" ça ne fonctionne pas, je ne peux que relancer le film depuis le début.
Alors concernant le plex client je l’utilise à partir de ma tv, c’est donc une version android, version 10.19.2.1191
et concernant plex serveur, il est installé sur mon pc sous windows 11, version 1.40.5.8854 ( et je suis à jour)
Mais à mon avis ça vient plutôt du plex client
et c’est un rond jaune qui tourne en boucle pas un rond rouge, désolé pour l’erreur.