Accees a distance en wifi et routeur 4g

Bonjour tout le monde je suis l’heureux possesseur d’un compte plex que j’utilise via plexkodiconnect et j’ai 2 questions à vous poser :

1. Plex média serveur fonctionne-il correctement avec un routeur 4g free? Peut on l’utiliser de façon stable en réseau local et à distance ?

(En ce qui me concerne je perds souvent mon serveur sur plexkodiconnect parce que l’adresse ip change régulièrement même après avoir configurer l’adresse ip fixe dans mon routeur et effectuer l’ouverture des ports. Je me suis aperçu que l’adresse Mac pouvait changer à mon insu j’en conclus que mon réseau 4g se connecte à plusieurs antennes donc plusieurs adresses Mac…)

1. je me suis résigner à utiliser plex sur ma connexion adsl et j’arrive à accéder à mon serveur sur le même réseau local sans pb par contre je n’arrive pas à me connecter à distance alors que dans le menu accees a distance tout est vert plex me dit que c’est ok mais lorsque je rentre l’adresse ip je n’arrive pas à me connecter à mon serveur.
    Est ce que vous savez pourquoi je ne parviens pas à me connecter a distance alors que plex me dit que c’est ok ? (Je précise avoir défini l’adresse ip fixe et l’ouverture des ports)

Je vous remercie à l’avance pour votre aide.

A bientôt

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.