Bonjour,
Voilà je suis nouveau dans la “communauté” du NAS, et donc de Plex depuis peu, mais j’ai quand même des bonnes notions de réseaux grâce à mes vieux cours ^^
Je vous explique mon problème… Plex fonctionne très bien le local, le problème c’est que j’ai essayé d’activer l’accès à distance et la… Aucuns moyen…
Rapidement, mon nas est en IP fixe sur ma livebox, j’ai configuré le dns pour avoir une belle url, et ouvert les ports du dms et de certaines autres apps sur le router et tout va bien…
Mais, Plex, j’ai autorisé les règles du pare-feu, ouvert le port 32400 sur le router (que j’ai mis en 32 401 en externe), et j’ai bien spécifié le port 32401 sur plex server, mais pas moyen…
J’avoue ne pas trop comprendre, si certains ont déjà eu ce problème avec une livebox je suis bien preneur d’une solution, et si besoin d’infos supplémentaires n’hésitez pas ^^
Je précise que au moment d’activer l’accès à distance, il se passe quelque chose de bizarre, l’accès est activé et fonctionnel pendant quelques secondes tout est vert, puis soudainement l’erreur revient
Merci beaucoup !