Plex hors local. A distance.

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'acceder au server plex à distance. Hors local. Je suis avec le Plex Pass.

Seconde questions comment changer l'ip de la page ? Celle ci est pour ma part l'adresse local. 127.0.0.1. Je doit la changer pour l'utiliser avec le plugin Plex de S.A.R.A.H

oui c'est possible.

Tu as deux methodes :

1) la facile, te connecter a ton serveur par plex.tv en ayant le serveur allume.

2) la plus difficile, faire une redirection de port et te connecter directement a ta machine.

Merci pour ta réponse.

Pour la première méthode. Comment faire je doit laisser mon ordi allumer et allez sur le site plex ? Ou ça ?

Pour le réseau tu peut m’expliquer en gros quoi faire. Après je suis pas trop mal en réseau pour pouvoir faire ce qu’il faut.

Merci

tu dois laisser ton ordi allumer.

Vas sur le site de plex.tv, connectes toi en utilisant ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.

Tu verras que ton serveur doit etre la avec une icone, si tes parametres reseau sont corrects, une fois que tu as clique dessus, ca ouvrira l'interface plex web de ton serveur a travers le site plex.tv

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'acceder au server plex à distance. Hors local. Je suis avec le Plex Pass.

Oui, et pas besoin du Pass pour ça. Tu dois avoir Plex Media Server qui tourne sur un ordi, et avoir configuré ta box pour rediriger le port 43200 vers cet ordi.

Seconde questions comment changer l'ip de la page ? Celle ci est pour ma part l'adresse local. 127.0.0.1. Je doit la changer pour l'utiliser avec le plugin Plex de S.A.R.A.H

Si tu es à l'extérieur, et que ton PMS est en ligne, tu peux y accéder soit par l'IP de ta box (ce qui ne marchera pas sur le réseau local), soit par le site plex.tv (tu te connectes et tu cliques sur LAUNCH).

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.