J’ai un soucis récurrent avec l’accès a distance qui débloque pas mal chez moi.
Celui si se met en erreur avec la petite croix rouge a cote de l’adresse IP. Des fois j’ai carrément l’adresse IP privé et publique qui disparaisse.
J’ai tenter plein de trucs sans soucis, ce qui est embêtant c’est que des fois ça va fonctionner nickel pendant un mois et la comme en ce moment le serveur ne cesse de se mettre en erreur alors que je ne touche a strictement aucun paramètre…
@vincen : Après vérification le port 32400 est bien ouvert dans le MoDem.
Je suis chez Red by sfr.
Des fois je reboot le MoDem ça fonctionne puis deux jours ou des fois deux heures après ça fonctionne plus. Des fois j’éteins l’accès a distance et je relance pareil ça va tenir soit deux jours soit plus soit moins.
A savoir que quand ça fonctionne je ne touche a rien que ce soit mon PC soit le MoDem…
La règle était créer auto mais je la’ia créer a la main, je suis bien en IP fixe.
Toujours le soucis, je vais déplacer mon PC chez un ami pour voir si ça le fait aussi chez lui.
Je vous tiens au jus.
Oui les points fondamentaux: ton serveur Plex doit être en IP fixe dans le réseau local, tu dois ouvrir sur la box/routeur le port 32400 (ou le port que tu as réglé dans le serveur Plex si tu l’as modifié) vers l’IP locale de ton serveur Plex et ça devrait rouler
Je reviens vous donner des nouvelles, j’ai réussi a régler le soucis (enfin pour le moment ça fonctionne après une semaine sans soucis).
Pour se faire j’ai du réniatiliser mon MoDem a l’État d’usine, ensuite recréer une règle de port sur le 32400 et pour finir dans plex cocher la case de port personnalisé et mettre 32400.
Même si assez illogique vu que plex est censer se servir de celui la par défaut, mais si je décoche ça devient rouge, donc tant que ça fonctionne je me pose plus de question ^^
Je reviens vous donner des nouvelles, j’ai réussi a régler le soucis (enfin pour le moment ça fonctionne après une semaine sans soucis).
Pour se faire j’ai du réniatiliser mon MoDem a l’État d’usine, ensuite recréer une règle de port sur le 32400 et pour finir dans plex cocher la case de port personnalisé et mettre 32400.
Même si assez illogique vu que plex est censer se servir de celui la par défaut, mais si je décoche ça devient rouge, donc tant que ça fonctionne je me pose plus de question ^^
et le serveur qui héberge ton serveur Plex est bien en IP fixe hein ? ;)