Bonjour, J’ai créer un dossier pour des vidéos, je veux accorder l’accès à des membres de ma famille, mais le dossier n’est même pas visible dans la liste des dossier que je peux partager.
Quelqu’un sait pourquoi ?
Merci
Bonjour, J’ai créer un dossier pour des vidéos, je veux accorder l’accès à des membres de ma famille, mais le dossier n’est même pas visible dans la liste des dossier que je peux partager.
Quelqu’un sait pourquoi ?
Merci
Bonjour, je dois rencontrer le même problème avec une bibliothèque de photos :
Le compte d’administration voit nouvelle la bibliothèque que je viens de créer et y accède sans problème. Tous les dossiers et fichiers sont bien présents et accessibles.
Quand je veux donner l’accès aux autres utilisateurs locaux, cette bibliothèque n’apparait pas dans la liste. Je ne peux donc pas la sélectionner.
Depuis la nouvelle bibliothèque, j’ajoute les accès aux utilisateurs, tout parait pris en compte mais il ne se passe rien. Il n’y a que le compte administrateur qui a accès à cette nouvelle bibliothèque.
J’utilise un NAS Synology depuis plusieurs années. J’ai donc essayé de redémarrer le paquet (1.42.1.10060) ou redémarrer le NAS (DSM 7.2.2) : même problème. J’ai essayé avec des noms de dossiers partagés différents (sans espace, sans caractères spéciaux,…) des droits d’accès différents ou des noms de bibliothèque différents (sans espace, sans caractères spéciaux,…) : même problème. J’ai essayé depuis le client Windows (v.1.110.0.351) ou depuis plusieurs navigateurs : même problème.
Je ne parviens pas à partager une nouvelle bibliothèque avec les autres comptes. Aucun problème avec les bibliothèques déjà existantes dont certaines que j’avais créées.
Est-ce le même problème ?
EDIT : Le problème a été résolu après plusieurs redémarrage du NAS, sans réinstallation client ou serveur.