j'ai besoin d'un coup de main pour configurer Plex
Il est installé sur mon PC, et dans le panneau de config Plex, onglet "myplex" le serveur est bien mappé.
Sur ma TV, j'ai installé l'appli et il me demande d'ajouter un PMS et d'y inscrire l'IP, c'est là que je bug, je ne sais pplus quoi mettre, j'ai essayé le 127.0.0.1, 192.168.1.1 ... il se connecte pas
La TV est raccordé sur un des ports d'une livebox.
- Connect your PMS to your Plex account (login to myPlex from the Media Manager)
- Then go to the TV and use the PINcode to connect the app to your Plex account.(Preferences > System)
- Make sure The option Preferences > Advanced > Use Plex account to update serverlist is ON.
- Go to Preferences > My Servers and use the red button to delete all current servers.
- Press Green to discover your PMS.
J'arrive à faire la manip avec le code PIN, sur ma TV je vois mon login, sur mon PC le serveur le serveur est bien mappé. Par contre le 3ème point je vois pas comment faire, enfin je ne vois pas cette option et du coup le dernier point il se passe rien quand je le fait.
Et quand je veux rentre une IP j'ai le message "test failed please make sure your server is on"
super ca marche l'IP finit par 24, pourquoi j'ai pas compris enfin ça fonctionne c'est l'essentiel.
je pensais acheter l'appli sur ios mais je viens de découvrir que l'appli gratuite gplayer fonctionne très bien, l'interface est nettement moins belle mais bon...