Ajouter Serveur distant dans plex.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d’ajouter un serveur ftp sur une bibliothèque plex ? Car passé par filezila a cgaque fois c’est chiant …

Ça dépend. C’est quoi ton serveur distant ? Est-ce qu’il supporte le WebDAV par exemple ? Et pourquoi ne pas installer directement Plex sur le serveur distant ?

Oui il supporte le WebDAV, le problème c’est que c’est un serveur louer en seedbox. Si je peux le faire ca serais cool mais je pense pas. Sinon il faut faire comment avec le webdav. J’ai déjà connecter le disque avec mon pc, mais je ne le trouve pas avec plex. merci de ta réponse Nibb.

Si tu as monté le disque et qu’il apparaît dans Mon PC, tu dois pouvoir le voir dans l’interface Plex quand tu ajoutes un dossier à une bibliothèque.

Tu risques quand même de te heurter aux limites du débit du réseau…

@xouxou91 said:
Oui il supporte le WebDAV, le problème c’est que c’est un serveur louer en seedbox. Si je peux le faire ca serais cool mais je pense pas. Sinon il faut faire comment avec le webdav. J’ai déjà connecter le disque avec mon pc, mais je ne le trouve pas avec plex. merci de ta réponse Nibb.

un raccouri ftp doit pouvoir creer un disque distant avec windows.
as tu pense a ca ?

Justement avec win10 je n’y arrive pas il ne fait que créer un raccourci.

Si tu le montes comme un disque dur (par exemple Z:), ça marche pas ?
Si tu le vois dans le voisinage réseau, tu dois pouvoir copier-coller le chemin.