Ajustement temporel des sous-titres non accessible

Bonjour,
Je souhaite mettre un offset sur des sous-titres externes sur une AppleTV4, car sur une de mes séries, ils sont en avance, de manière constante.
Je n’ai pas de Plex Pass, mais j’utilise le “Enhanced Player” qui normalement permet de faire cette opération.
https://support.plex.tv/articles/subtitle-offsets/
Bien que j’ai choisi d’utiliser ce “lecteur amélioré”, je n’ai pas le choix du réglage de l’offset sur l’AppleTV.
Je précise que mes sous-titres sont des .srt externes.
Avez-vous une idée ?
Merci

Je ne l’ai pas non plus.

Ah bon.
J’ai aussi posé cette question sur le forum général, et un modérateur m’a dit qu’en fait, c’était une fonction limitée aux utilisateurs Plex Pass.
Mais visiblement, c’est votre cas et ça ne fonctionne pas non plus .
Voilà le lien vers l’autre forum :

Merci en tout cas pour votre réponse damien.thg :slight_smile:

1 Like

la gestion des sous titres, c’est compliqué… Peut être faut il un format spécifique ?

Il faut juste que le sous-titre soit à base de texte. C’est à dire du .srt par exemple, ce qui est mon cas.
D’ailleurs, l’offset fonctionne très bien dans le Plex web player, dans Firefox dans mon cas.
Je vais signaler sur le forum général qu’un utilisateur de Plex Pass n’a pas accès au réglage d’offset.

Je confirme que si c’est du format .sub et .idx cela ne fonctionne pas.
En .srt tout fonctionne correctement!

OK. Tony_21. Par contre ça ne fonctionne pas pour damien.thg qui est aussi avec PLex Pass … à moins qu’il utilise .sub et .idx .
à suivre donc …

il me semble que je n’ai que des sous titres PGS ou SRT, je vais vérifier.

Alors, j’ai sélectionné des sous titres SRT et j’ai l’option qui apparait. L’autre jour, j’ai juste regardé s’il y avait l’option sans sélectionner de sous titre.

Par contre, ça reste grisé en indiquant que ça ne fonctionne que sur des sous titres externes. Je pense que les miens sont intégrés au mkv.

Donc, il faut bien le PLex Pass pour avoir l’option Offset sur des sous-titres externes.
Merci.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.